Flight case

EVH5150
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EVH5150
    le
j'ai un flight case pour ranger ma washburn N2 mais celle ci ayant la tête oblique (pas comme une strat par exemple) elle se retrouve en appui sur la tête (bout du manche) et la base du corps.est-ce que cela peut abimer ou "tordre" le manche?comment puis je remédier à ce pb sans changer de case?
bongofurie
Tu scies la tête et tu l'inclines dans l'autre sens...!!!!
EVH5150
  • Publié par
    EVH5150
    le
répondez a un débutant en détresse svp!!
Jackmerde
Adapte la forme du flight case à la tete de ta gratte
bongofurie
Jackouille a écrit :
Adapte la forme du flight case à la tete de ta gratte

Ou a ta propre tête...
Mr Bluesman
avec déja la tension exercée par les cordes je ne pense pas que ça soit trés risqué pour ton manche sauf si quelque chose d'autre appuie dessus
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
screamingbeer
c'est pas terrible quand meme si ya un tro gros choc ta tete risque peut etre de peter... il faut que tu foutes une calle pour que la guitare repose au niveau du manche.
parfois c'est toi qui cognes le bar, mais parfois c'est le bar qui te cogne...
Jeannot.jnd
en mettant une mousse un peu dure (genre les bombe de mousse expansive d'étanchéité) dans le logement du manche (en protégeant bien au scotch peinture et bâche le reste), ensuite, tu déposes vite un sac poubelle dessus et encore par dessus ta gratte, histoire que la mousse prenne la forme. Un fois durcie, tu enlève tout, tu affine un peu l'empreinte, tu y colle un tissus, ou de la feutrine, et voilà.
EVH5150
  • Publié par
    EVH5150
    le
ok! mais aussi je pensais mettre de la mousse toute simple dans le compartiment "corps" ainsi que sur le "repose manche" (mais pas sur le compartiment "tête") afin de réhausser toute le guitare et qu"elle ne soit plus en appui sur la tête. je n'y connais rien mais pensez-vous que ce soit une bonne idée et que ça puisse marcher??
jim204
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    jim204
    le
jai le meme probleme car ma g400 est dans un fligth de basse

je plie deux fois la sangle que je cale sous la base du manche.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...