Flight case pour petit combo

toutrankilou
Je recherche un flight case pour mon combo Mesa Subway Blues qui fait 48x41x28. Comme je suis tombé sur cette annonce ici, c'est que ça doit exister. Si quelqu'un pouvait me diriger vers une marque, un fabricant ou un site de vente de ce genre de matos ça serait cool.

Merci
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
toutrankilou a écrit :
Je recherche un flight case pour mon combo Mesa Subway Blues qui fait 48x41x28. Comme je suis tombé sur cette annonce ici, c'est que ça doit exister. Si quelqu'un pouvait me diriger vers une marque, un fabricant ou un site de vente de ce genre de matos ça serait cool.

Merci
Salut !!!
Ca doit exister t'es marrant et si c'est du home made
Quand on veut du sur-mesure on remonte ses manches
Je t'encourage à le faire Ptin la satisfaction d'avoir un truc parfaitement unique
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
toutrankilou
Ca ressemble plutôt à du matos professionnel sur l'annonce. Je le ferais bien moi même mais il faut du temps et du matériel pour le faire de manière professionel, et pour le moment j'ai d'autre projet, plutôt orienté électronique (pédales et alim pédales). Je veux juste voir ce que l'on peux trouver et à quel prix. Je viendrais à m'en faire un si ça me parraît trop cher ou si c'est introuvable.
Ben.oît
Après deux ans six pieds sous terre, revoilà un topic qui m'intéresse.

Vous connaissez quoi comme marque de Flight Case pour Combo?
Combien faut-il débourser?
Faut-il éviter certaines marques?
Es könnte auch anders sein
golguth
  • Publié par
    golguth
    le
C'est costaud ?... Je connais pas du tout.

Ce qui me plait aussi pour l'autre (tho) c'est que c'est du sur mesure...
------------------------------------------------
http://www.ceciliaeyes.be
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
C'est de l'ABS moulé super épais, c'est increvable.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...