Flight Case pour Randy Rhoads

Mister Max
Hello,
Dans quoi ranger vous votre Randy Rhoads? Quels sont les Flight case ou softcase les plus adapter a sa forme si particuliere?

Merci
-=Schecter & Jackson addict=-
wulfgar2301
jackson fabrique des hard case spécialement pour les RR.... :p chopes en un!
*Yngwie rules*
Mister Max
Tu sais où on peut en trouver? et a combien?
wulfgar2301
tu peux essaier dans un magasin et ca devrai te couter une petite centaine d'euro
*Yngwie rules*
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Sur thotho y'a des case pour Warlock et RR (c'est ce que j'ai ) dans les 50€. Ca fait son office mais tu sent que c'est pas de la qualité.
Les cases officiels Jackson tappent bien plus cher. Entre 150 et 200 €.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
wulfgar2301
ou tu trouve les case jackson sur thomann??? jveu dire, des vrai jackson :p pcq moi j'en ai pas trouver...
*Yngwie rules*
wulfgar2301
bha oui j'avais trouvé ceux la mais....t'es sur que c'est un vrai jackson?? parce que le logo sur le case ressemble pas a celui de jackson lol :p
*Yngwie rules*
Mister Max
Une vrai ptite fortune ces case jackson!

Sinon quelqun a essayé un coffin case VX200?
Skinner
Pour des modèles styles V, RR... mieut vaut opter pour un flight-case ou une grosse housse nylon rembouré à mort ?
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
Perso, ma vieille RR a fait pas mal de route en housse Jackson ... Et c'est super pratique à transporter, ça le fait. Par contre, pour entreposer, c'est pas terrible. Elle à pris quelques coups aux endroits sensibles à cause de ces nombreux transports justement.
Le mieux,c 'est d'avoir les deux :

_La housse pour transporter (ce qui permet d'avoir d'autres mains libres, pour l'ampli entre autres)
_et le case pour entreposer et protéger des changements de températures et des chocs inatendus.
*Facebook SP Custom :

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
bongo
  • Publié par
    bongo
    le
C'est celui là que j'ai.
Pas trés solide pour être sincére, mais dans une optique de "protection contre l'environnement", il est trés trés bien. Plus efficace qu'une housee en tout cas.
*Facebook SP Custom :

Skinner
Justement, je vais sûrement aquérir une BC Rich Kerry King V et j'hésite entre les deux...

J'ai vu qu'il existe des housse hyper hyper rembouré mais le problème des extrêmités fragile du V persiste. Un flightcase est beaucoup plus sûr dans ce cas-là mais bien moins pratique, et comme je n'ai pas de voiture...

bongo, ta RR s'est pris des coups "naturellement" au fil du temps, des transports etc. ou bien tu l'a laissé tombé etc ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...