Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Flight case rigide pour telecaster custom 72

Jim Morrison
Bah, les case Thomann sont corrects. Je trimballe d'ailleurs ma Jazzmaster 65' dans l'un d'eux
Par contre, la finition n'est pas hyper top, ce qui est logique...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
paflechien
N'importe quel flight case stipulé pour "Telecaster" ( voire Stratocaster d'ailleurs !! ) convient à cette guitare...

C'est à toi de choisir parmi les dizaines de modèles et de fabricants qui trainent sur le WEB, crois-tu qu'on les a tous essayé ????

Allez mon garçon !!
Jim Morrison
Je pense qu'il veut surtout savoir si c'est du fiable et solide, d'où ma réponse précédente...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
fab75019
sans déconner paflechien ou je sais pas trop quoi qu'est ce que t'as besoin de me parler comme ça si ça te fait chier de répondre tu passes ton chemin et basta

merde je trouve ça hallucinant les gars qui se sente obliger de se comporter de la sorte t'as pas envie de répondre bein tu réponds pas

Merci à toi en tout cas jim morrison
paflechien
fab75019 a écrit :
sans déconner paflechien ou je sais pas trop quoi qu'est ce que t'as besoin de me parler comme ça si ça te fait chier de répondre tu passes ton chemin et basta

merde je trouve ça hallucinant les gars qui se sente obliger de se comporter de la sorte t'as pas envie de répondre bein tu réponds pas

Merci à toi en tout cas jim morrison


Des flight-case pour forme "Stratoide" ou "Teloide" il y en 450 sur le WEB...Le temps que tu te décides il sera Pâques et ses oeufs

Barfff s'il faut te donner l'autorisation d'aller pisser maintenant...ou d'aller têter le sein de ta mère !!
fab75019
et là je crois qu'il n'y a rien à faire paflechien est définitivement un gros con

j'ai regardé quelques un de tes posts et tu prends un malin plaisir à pourrir le post des autres
Flathead
paflechien a écrit :
Des flight-case pour forme "Stratoide" ou "Teloide" il y en 450 sur le WEB...Le temps que tu te décides il sera Pâques et ses oeufs

Barfff s'il faut te donner l'autorisation d'aller pisser maintenant...ou d'aller têter le sein de ta mère !!


Putain mec, ce forum sert justement à répondre à ce genre de question...T'es juste lourd là.
/// Be Yourself, Don't take anyone's shit and never let them take you alive ///
Strat-7
ben oui, il y a aussi 300 modèles de strat ou de tele, ou de les paul, etc... alors quoi, on en prends un au hasard ???

Faut arrêter les leçons de morale à deux balles...

Je cherche aussi un flycase de tele, j'ai fait une recherche pour trouver un modèle solide pour pas trop cher. Pourquoi j'irais prendre le premier venu si certains d'entre-vous sont contents des leurs ?

Donc, oui post utile...
Strat-7
Bref, pour en revenir au sujet, ce qui est quand même le but, il a l'air bien classe, le flycase de chez thomann. Pas cher. Bon on se doute, pour les finitions, que ça sera pas parfait mais ça reste un étui pour prendre des coups aussi...

EDIT : je viens seulement de voir que je déterre un topic qui a un an d'âge... Je crois, cu coup, que la discussion ci-dessus est close depuis longtemps

En ce moment sur accessoires et Lutherie...