Floyd 7 cordes

Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Azaner
    le
Bonjour à tous,

Je me demandais si ce vibrato pouvait se monter sur une Ibanez UV 777 ??

http://www.floydrose.com/7string.html

Aussi, je me demande comment il se fait qu'il n'y ait pas de couteau sur le côté gauche du Floyd ???

Merci
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
up
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
sur le coté droit le couteau à une forme de U, sur le coté gauche il est plat, ca te permet de le monter sans avoir les deux plots espacés au milimetre près.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Bobba a écrit :
sur le coté droit le couteau à une forme de U, sur le coté gauche il est plat, ca te permet de le monter sans avoir les deux plots espacés au milimetre près.

ah ok mais il ne risque pas de se désaxer ou de glisser ??
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Azaner a écrit :
Bobba a écrit :

ah ok mais il ne risque pas de se désaxer ou de glisser ??

Ben non puisque l'autre partie est en U...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bersërkîer
Pourquoi le Floyd de ta Univers rend l'âme ??
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Eternal Soul a écrit :
Pourquoi le Floyd de ta Univers rend l'âme ??

non mais étant un adepte du jeu en floyd, je suis déçu de celui de la Universe. Ce que je n'aime pas en gros c'est la tige qui ne se fixe pas .... elle est tout le temps libre et donc en bas, et le fait de changer les pastilles en plastoc ne change pas grand chose, ou tout du moins, pas longtemps. Ca fait pas très pro non plus je trouve.
Un vrai Floyd, tu peux serrer la vis de fixation et avoir une tige plus dure ... je me fais comprendre
rüleskiller
je te comprends c'est chiant moi aussi ca me soule la tige libre et tu la perds tu sais pas ou la chercher quand tu joue
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Azaner
  • Publié par
    Azaner
    le
Flyingbike a écrit :
mettez un coup de ruban téflon ça ira mieux.

ouais ou un élastique accroché au cou
non je déconne mais ça craint pour une gratte de ce prix-là .... Mister Steve Vai doit changer de pastille toute les 2 heures d'utilisation ??? Sinon je comprends pas. Effectivement, on cherche en permanence la tige pas glop

En ce moment sur accessoires et Lutherie...