Floyd pas cher qui tiens la route

jasco
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    jasco
    le
Salut, moi je viens de commander celui là pour un biloutage de Strat (mais chut...) .
Je n'ai pas dis qu'il était bien, mais il est pas cher!!!!
Je vous tiens au courant dès que je le reçoit!!!!

http://www.luthimate.fr/produc(...)d=759
Recherche des infos sur la washburn blanche dans "Wayne's World"...
Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
il cherche un floyd
et floyd qui tien la route pas cher cest pas trés compatible
"Et c'est tout, terminé !"
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
Un schaller?en chromé,on le trouve en dessous de 200 euros je crois
Sinon,peut-etre voir du coté de chez Gotoh??Suhr les monte sur ses grattes depuis peu je crois.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
badfred
  • Publié par
    badfred
    le
Chez Gotoh ils font du matos costaud à prix très attractif, ceci-dit riend ne vaudra un floyd original, c'est capricieux ces ptites bêtes là...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
_Arsène
En effet . un floyd sous licence qui tient la route . Ca n'existe pas .

La seule solution c'est de se tourner vers l'occaz . Tu en trouveras pas mal , des issus d'Esp , d'Ibanez (lo pro etc) .. bref des floyds provenant de guitares , directement quoi . Souvent en noir d'ailleurs sur le marché de l'occaz .

Après , à pas cher ... Tu trouveras des simples locking . Même gueule , entre 50 et 100€ (60$ chez GFS par exemple) . Mais ce n'est pas du floyd . Pour une utilisation peu poussée , ça va bien .

Sinon en neuf , je plussoie les marques citées plus haut , schaller , gotoh , Lo Pro .. et Floyd Rose ... mais ça doit être entre 150 et 250+ € .
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
_Arsène a écrit :
En effet . un floyd sous licence qui tient la route . Ca n'existe pas .

Mais si ... une fois regle ca va tres bien ...par contre c'est clair que ça dure que 3/4 ans (usure de scouteaux ou autre) ... j'ai 4 grattes en sous-licence depuis 2/3 ans ... ca tient tres bien l'accord
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
_Arsène
Noonn ..

.. j'ai oublié " Pas Cher " dans la phrase .

Un floyd premier prix , qui sont généralement de simple lock (pas de jeu de mot) .. et qui tient la route .. C'est impossible . Ca fait le boulot d'un chevalet Wilki , ça fait le taf d'un floyd .. Mais ça n'en a pas toutes les qualités , etc etc .
Glam ND
  • Publié par
    Glam ND
    le
_Arsène a écrit :
Noonn ..

.. j'ai oublié " Pas Cher " dans la phrase .

Un floyd premier prix , qui sont généralement de simple lock (pas de jeu de mot) .. et qui tient la route .. C'est impossible . Ca fait le boulot d'un chevalet Wilki , ça fait le taf d'un floyd .. Mais ça n'en a pas toutes les qualités , etc etc .

Je ne parle pas des Singles lock (leur conception meme est une aberration car la corde sort lors des dive bombs, donc ne peux garder l'accord) mais ça ...

http://cgi.ebay.com/Floyd-Rose(...)l1262

ca fait 3 ans et 4 ans sur 3 de mes grattes ... ç abouge pas ... il ne s'agit pas de dire que c'est l'equivalent d'un vrai Floyd (usure, densité du metal don sustain, etc ...) mais une fosi regle ça fait tres bien son travail ... et j'ai 3 grattes en vraie Floyd et 4 en licence .... bah pour le moment, question tenue d'accord, c'est kif kif ... et j'en fais une utilisation consequente
Elric66
un bon floyd Iba...ça tient pas plus de 3 mois si le jeu utilise le vibrato intensement.(c'est du vécu bien sur....et je sais reglé un floyd)...j'ai mangé un Edge Pro en voulant faire le S.VAI en Herbe.....alors,les 1er prix....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Glam ND
ca depend sur quoi tu le mets ...
Elric66
Pour reprendre une phrase d'Arsene : un floyd sous license pas cher qui tient la route,ça n'existe pas.Tu peux me croire,les floyd,je les utilise depuis plus de 15 ans....et à part le schaller et le floyd Original USA,on peut rajouter le kahler puisqu'ils sont de retour,,le reste est bien moins solide.Meme les fameux Ibanez,ben,on les explose vite fait si on les utilise intensement.!

den7i
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    den7i
    le
j'ai un floyd sous license sur ma schecter et vraiment aucun soucis avec....

faudrait que je regarde quelle marque c'est exactement..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...