Floyd Rose Tackeushi : Question pour un champion .

Bersërkîer
Bon voila j'etait entrain de monter mes nouvelles cordes (pour me mettre à jouer Far beyond the sun) et pour visser la grosse crosse qui se trouve derriere le pontet ,j'ai fait la betise de la faire monter (pour visser) en poussant le floyd vers le bas en appuyant sur le bras qui n'etait pas bien enfoncé (pas mis du tout) et du coup, j'ai cassé le 1/4 du filtrage ou se fixe la tige. (mais le floyd marche normalement ,le bras se colle normalemnent)
Etant donné que le truc peut se demonter (pour regler la dureté du floyd) je voulais savoir si vous avez deja acheter cette piece et sur quelle site je pourrais la commander merci d'avance.
Bersërkîer
allez up svp ge pas envie d'acheter nouveau floyd en + les tackeushi il y en a plus
pacolerigolo
Chez Rockinger, le pas de vis et la tige sont vendus ensemble. Mais par contre il me semble que c'est pour floyd shaller, à voir si ca irait pour toi...
Bersërkîer
oh merci beaucoup j'espere que je trouverais
jambon beurre
Bon, en france tu as aussi fred guitar :

http://www.fredguitar.com/

Le floyd que je suis en train de monter est un TAKEUCHI Ibanez floyd rose, bol !

je lui ai dernièrement envoyé un mèl pour demander des pièces :

il procède ainsi : te demande le nom d'un de tes magasins et il envoie les pièces (il ne vend pas aux particuliers)

A++

En ce moment sur accessoires et Lutherie...