Footswitch Marshall

Forum Marshall
Forums
TheHardJack
Bonjour,
je cherche des renseignements et des shémas pour un footswitch Marshall deux canaux : clean/overdrive et OD1/OD2
Je l'ai ouvert et tout m'a l'air correct au niveau soudure mais pourtant il ne fonctionne pas meme les diodes ne s'allume plus.
Les soudures au niveau du jack sont correct, sans contact entre elles et sans coupure.
Mais je ne comprend pas pourquoi ça veut pas marcher, donc si quelqu'un pouvais m'aider ça serait super
Merci.
PS : dès que j'aurai récupéré mon apn je mettrai en ligne quelques photos mais bon prenez un footswitch neuf ça fera la meme chose.
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
tient, un pote a niluge
tu as essayé de remplacer le cable ?
c'est un que tu as fait toi meme ou que tu as récupéré ?
TheHardJack
Lol peut etre qu'on s'est déjà vu nan?
Alors en fait c'est un footswitch qui été vendu avec un valvestate 100w combo de base quoi, et je n'ai rien changé du tout pour l'instant, j'essaye d'examiner les éventuels problemes récurent sur ce genre de pédale.
Car je pense que c'est dut soit a un cable soit a un composant parce que les soudures sont niquel (vu que la majorité des problemes sur les pédales sont dut aux sudures) donc voila, mais des photos doivent apparaitre d'ici et je lacherai pas l'affaire tant que ça sera pas réparé.
(dis il dit quoi de moi Niluge, nan parce que je suis sur qu'il est méchant dans mon dos, nan je dis ça c'est parce qu'il m'a refilé une version d'msn qui bugg tout le temps alors ça me mets la puce a l'oreille si je puis dire!! )

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Marshall...