Coucou tout le monde,
Voilà le projet de base, une bumblebee black and white
Cadeau de départ pour un pote au boulot
Je part d'une Jim Harley noire, choppée sur une brocante pour une vingtaine d'euros, première étape tout blanc ! Et j'use le blanc un peu partout, a ce moment là je doute du résultat et je me demande si j'aurais pas mieux fait de laisser le blanc propre ...
![]()
Comme vous pouvez le voir j'ai retaillé (boucheriiiiie) les cavités pour accueillir deux doubles
Marrant à l'arrière on dirait la bouche du Joker ...
Et on strippe !
Petit délire de strippage sur l'arrière ^^
La partie toute cachée sera en fait l'espace réservée pour écrire un mot, une sorte de guitare carte de départ
Et voilà le résultat !! Franchement très content ça rend encore mieux que ce que je pensais.
J'en ai chié avec cette satanée bombe de noir, on a du mettre facilement 1h a recouvrir le corps parceque la bombe "marchait" par jet de .... 2 secondes maximum, comme si le caps se bouchait tout de suite, il suffisait que je tourne un peu le caps pour que ca puisse recracher 2 secondes .... et ainsi de suite ..... Mystique
Le manche a été entièrement poncé, huilé, bord arrondis façon EVH!
Petite astuce je sais pas comment vous faites pour virer du vernis sur une touche vous, mais une lame de cutter et on racle ça le fait ! Moins de 2 minutes par cases (bon par contre les doigts tout crispés ça fait mal)
Prochaine étape faire briller tout ça !