Galère... recherche pickguard

chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
Salut les gens

Alors voilà, je cherche un pickguard strat HSS gaucher en pearl white et c'est la galère... Rien chez stewmac, rien chez rockinger, et j'ai pas trop envie de commander un sur mesure chez warmoth pour payer 500 balles un bout de plastique venu des US...

Donc ma question: ou je pourrais trouver ca, ou alors trouver un gars qui pourra m'en faire un pour pas trop cher?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
a reminder
Tu peux peut-être acheter une plaque "brute" et la faire tailler par un luthier. Je crois que j'ai déjà des plauqes comme ça dans le catalogue de Fred Guitar . www.fredguitar.com

Bonne chance, et que la lutte des gauchers continue !!!
gaël
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
thomann et musik produktiv, déjà essayé

Mrclean, c'est un gaucher ton pickguard?

J'ai maté le prix des plaques brutes, 45 euros ! tain avec la main d'oeuvre du luthier je vais facile la douiller, la plaque!
Metalman
demande à un luthier ou a un gars qui sait faire, parce que les pickguards de gratte, c'est bien un des trucs les moins standards qu'il y ait!!!!et payer un pickguard 20 euros pour se rendre compte qu'on peux pas le monter ou qu'il tombe de traviole, y a rien de plus énervant (pour info je m'en était fait faire un sur mesure chez un luthier j'en avais eu pour 45 euros!)
wristthings
salut a toi , moi aussi je voulé un pickguard special , et ba j'ai été chez un luthier (Thibaud Lecerf pour pas faire de pub) et je m'en suis tiré avec 35 euros , et un pickguard taillé sur mesure!
__--> <--__
chacal
  • Publié par
    chacal
    le
Merci les gars... bon, je vais aller checker mon luthier...
wristthings
et bien oui , je pence que c'est la meilleur solution et la moins taxeuse.
__--> <--__

En ce moment sur accessoires et Lutherie...