Gfs picups | micros guitarfetish.com

The Warrior
voila qui en sait plus ces micros ? les autres parties "détachées" qu'ils vendent ont l'air aussi intéressantes mais dansmon cas ce qui m'intéresse ce sont les micros ...
Modifié le 28/08/2005 à 16:49
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
scanlan75018
j'ai acheté une GFS Fat PAF et j'en suis très content !

Y a un sujet là dessus, fais une recherche sur GFS
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
The Warrior
a oui ?
j'avais recherché mais à guitar fetish ....
sinon j'ai lu des avis (un en totu cas sur harmony central qui disait que c'etait de la merde, mais d'un autre coté, tout les autres disaient que c'etait bien ... des avis auquels s'ajoutent celui de doc loco et le tiens ...)

bon je vais rechercher ...
frais de port 14 dollards pour 2 micros vers la france
i 'm the lezard king ...........i can do everything!!!!!
(jim MORRISON)
Doc Loco
A mon humble avis, les micros estampillés GFS (comme les Retrotron) sont de très bonne qualité. Mais ils vendent aussi (souvent en liquidation) des micros anonymes qui, sans être mauvais, sont sans doute très moyens. Maintenant, quand tu vois que leur haut de gamme ne dépasse pas les ... 40 $ , tu te dis que ce serait dommage de se priver. Je recommanderai chez eux à coup sûr!
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
stratocastout
Les micros GFS sont très bien !!! ( je les connais =

belle définition selon le modèle, grain joli et suffisamment typé...Les répliques dites "vintage" sont bluffantes !!!

Vu leur prix, je les recommande pour les budgets serrés et les upragde sur des lutheries correctes mais pas des "collectors"...Je les monterais tout de même pas sur une LP 60 d'origine !!!
stratocastout
Greg L. a écrit :
Je crois que je tenterais bientôt un P-90 Vintage pour mettre en neck sur ma Blade RH-4.

Je vous dirai ce que j'en pense, mais je n'ai pas une grande expérience du P-90.

Le P90 reste un micro à part, disons très particulier...de par ses carctéristiques de construction justement, le bobinage est conséquent, sa forma plate et ses dimension larges ont un énorme influence sur son grain, sa réponse sonore...ses "qualités" et malheureusement ses "défauts" ( il capte bien les parasitages !!!!! )

un micro nerveux dans un gant de velours...

( j'ai utilisé le Seymour Vintage pendant une dizaine d'années )
The Warrior
ca m'emmerde que ce soit que aux states parce queje m'en commanderai bien un mais mon pôpa il veut pas ...
bon ben j'ai plus qu'à attendre d'êtremajeur ^^
Pour ceux qui sont intéressés : suite à une erreur de commande, j'ai un set de deux humbuckers 'FAT PAF' de GuitarFetish, totalement neufs (même pas sortis de leurs boîtes), que je cède pour 45 euros, sans frais de port additionel. Me contacter par MSN ou EMail...
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
ce topic ne passera pas l'hiver...

il passera même pas la journée à mon avis. :mdr:
scanlan75018
si tu regardais les dates tu verrais qu'il est bien antérieur aux autres....

c'est donc plutot les autres qu'il aurait fallu sucrer

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
scanlan75018 a écrit :
si tu regardais les dates tu verrais qu'il est bien antérieur aux autres....

c'est donc plutot les autres qu'il aurait fallu sucrer
ha pardon. pourquoi a-t-il refait surface alors...
scanlan75018
parce que qqn a du faire une recherche sur FAT PAF pour passer son annonce et que ca a ressorti ce topic

En ce moment sur accessoires et Lutherie...