Gros bruit de fond sur un switch on-off

splinter
Salut à tous
Voilà j'ai voulu bricoler un peu mais je me perds... Je voulais me faire un switch on-off pour me la jouer morello mais j'ai des petits soucis.
Au début j'ai voulu mettre un bouton on-off qui est sur off quand on appuie mais je trouvais pas ça très pratique au jeu alors je me suis lancé dans autre chose: j'ai mis un switch deux positions avec une position on, l'autre position passant sur un autre interrupteur qui lui passe en on quand on appuie dessus, le reste du temps en off. Le tout branché entre le potard de son et le jack, je n'ai pas touché à la masse.
Donc le gros problème est que quand je suis en position off, quelque soit la configuration, j'ai un gros bruit de fond, de la "ronflette" comme dirait l'autre...
Que faire ?
Merci
Spl
Mr Bluesman
la broche qui reste inutilisée sur ton switch tu la relie a la masse

[edit) ah bah nan si c'est un switch on/off ça peut pas aller das ce cas dessoude le et cable le de manière a "court-circuiter" ton micro
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
splinter
bien je vais essayer ça, et aussi de couper la masse en même temps, on verra la config qui marchera le mieux .
Merci bien
diablosh
Si tu ne veux pas de buzz la solution c'est de court-circuiter la sortie et la masse pour passer en "OFF".
23:58
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
diablosh a écrit :
Si tu ne veux pas de buzz la solution c'est de court-circuiter la sortie et la masse pour passer en "OFF".

Oui il a raison . tu envoies le signal à la masse et plus de ronflette
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable

En ce moment sur accessoires et Lutherie...