Gros problème réglage guitare aidez moi svp!

entwine13
Salut!
Bon voila j'ai voulu changer tte les mecaniques et electroniques de ma gratte le pb c'est qu'en remontant tout (je me doutais) le manche a horriblement bouger...
Les cordes ne sonnent meme plus alors que ca sonnait sans friser une seconde...
J'ai regarder l'action de mes cordes est super basse, et dans les 5 dernieres cordes touchent totalement le manche...
J'ai monté le bridge (le tuneomatic je peux pas le soulever j'ai l'impression)
Mais rien a faire...
Alors je pese qu'il faut que je dévisse le truss rod mais par quoi cmmencer??
Truss ou autre chose?
Je sais qu'il y a pas mal de sujet sur ca mais j'arrive pas a trouver ma réponse, sachant que j'ai changé bridge tuneomatic et mecanique...
Donc je sais pas si en premier j'essai de toucher ca ou si je touche le truss du manche...
Sachant que le manche em'a lair de faire un "pont" mais surtout vers la fin quoi...
Désolé!!
merci pour votre aide
metanova
Salut,
je ne voudrais pas être pessimiste, mais si tu ne peux changer la tension du manche (sinon tu l'aurais déjà fait), je pense que tu devrais l'emmener chez le docteur Luthier.....
entwine13
SAlouté je peux la changer!
C'est juste pour savoir ce que je dois faire en premier...
Je n'ai pas changé de tiran de cordes, normalement le manche aurait du revenir après le remise des cordes du moins en grande partie mais pas un brin...
Donc est-ce que je touche le truss ou alors est--ce que je dois toucher autre chose ou est-ce que je dois le faire redresser...
hendrix 41
je pense que ton tune o matic est reglé trop bas ....
tu dois
avoir 2 petites molettes dessus pour le remonter....
***donne cours de guitare sur Blois***
entwine13
ouais c'était ca je te remercie (je l'ai fait tout a l'heure!)
Maintenant je vais suivre étape par étape le réglage...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...