Ground sur avec passif//actif ???

• Publié par
    _RO_
    le
g enfin compri comment ploguer (sur ma strat hhs) mes 2 pick up passig avec un emg-81 (avec un preamp sur les passif ...) mais il me reste une question sans réponse ... voilla ; le pick up actif est ungrounded donc il faut pas quil soit grounder sur le bridge .... mais pour les pick passif...??? est-ce quil faut que je les grounde sur le bridge ou est-ce que mon pick up actif agi comme ground pour les 2 autres ... et si il faut les groundder je fait comment pour les grounder indépendament..
francoix
Tu "groundes" comme pour des passifs, au chevalet ou à la patte d'accroche des ressorts. Ca n'a aucune influence sur l'actif.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    _RO_
    le
donc je plogue mon grounde comme si javait 3 passif ... et au fond tout c que g a faire ces poser un préamp sur mes passif et changer mes potar... ..?
francoix
Tout à fait.
Tu utilises les potards livrés avec les EMG et tu branches tes passifs sur un préamp (pa2 EMg par exemple)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...