XtmVal a écrit :
Donc, je voudrais quand meme pouvoir vérifier que le manche est pas vrillé (je sais pas comment faire)
1) Je veux des mécaniques autoblocantes : lesquelles prendre ? Est-ce que sa me permettrai en bonus de virer les parties blocantes de mon sillet pr floyd ?
2) Changer les micros : je veux deux HB très rock (en coloris zebra). Et pis je les cablerais ave un selecteur 3 positions de télecaster. Pour le cablage : micros prallèles ou en série ? Position chevallet + manche parallèles ou en série ? Quels potards prendre ? Et puis comme je suis vraiment pas doué, quelqu'un pourrait i me trouver un schema de cablage précis ?
3) Boucher la cavité du micro simple au milieu : comment je peux faire ? C possible de coller un morceau de bois ds le fond, l'ajuster puis remplir les bords avec de la pate a bois ? (il fau que ce soit lisse pour être peint)
pour le manche vrille, tu devrais quand meme t'en rendre compte en jouant... Puis faut arreter avec les manches qui vrillent, un choc, ca risque de casser un manche pas de le vriller
1) n'importe quelles mecas autobloquantes conviennent, par contre avec un sillet a blocage, ca ne sert a rien du tout.
2) la position intemediaire, c'est les micros en parallele. pour le schema, cf la FAQ du cablage
3) oui, c'est possible de boucher, un peu comme
la, par contre oublie la pate a bois, ca ne tient pas dans le temps, donc ca flinguera ta finition