Guitar legend gros voleurs!!!

Bonjour à tous;
Alors voilà, je suis allé à la capitale le WE dernier (chose rare pour un provincial comme moi, mais bref...). Ayant récemment acquis une LP custom de 1976 en super état (merci Stéf au passage si qq'un peut héberger des photos je vous montrerai la bête) je décide d'aller à Pigalle acheter quelques produits de beauté et jouvence pour ma viellle trentenaire.
Le 1er shop sur lequel je tombe est "guitare légend" c'est vrai que la vitrine donne envie mais bon je suis là pour acheter des pièces Gibson à pas cher.... Alors j'achète comme un abruti de provincial, en me disant que toutes les shops font le même prix.
Et on me demande 35 euros, je répète 35 euros pour un pickgard LP que je prends (comme un abruti).
PB : j'avais besoin aussi d'un switch cream et ils avaient pas.... Alors je fais tous les magasins de la rue de Douai jusqu'à guitare garage qui m'annonce 9,5 euros pour un pickgard LP cream.
LES GLANDES!!!!!!
De plus je jette un oeil à mon pickgard acheté 35 euros et alors là les méga bollocks : c'est une vulgaire merde de plastique crème taillée au Dremel (je peux le dire car il y a encore la trace du crayonde papier là où il faut cuper) même pas une pièce Gibson d'origine.
Je leur ai bien sûr ramené leur daube, ils ont quand même eu la délicatesse de me le reprendre sans faire d'histoire une fois que je leur ai dit que 35 euros pour ça me paraissait fort cher....
Pour résumer :
- Guitar légend : gros voleurs
- guitar garage : j'ai acheté qques pièces et je pense pas avoir été berné.

A tchao à tous.
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
pas top de te lire

tu rentres dans un mag, tu choisis un objet, on te propose un prix, tu acceptes, tu achètes.
Le commerce, c'est l'offre et la demande. Le vendeur essaye de vendre le plus cher possible, l'acheteur essaye d'acheter le moins cher possible.

Le rôle de l'acheteur intelligent est d'avoir le courage de se renseigner et de faire jouer la concurrence.

Guitar legend : voleurs !!!! , plutôt sympas en fait de bien vouloir annuler une vente sans raison valable.

Mesure tes qualificatifs .....
Je te rappelle : je suis un con de provincial et pour moi les top prix sont à Paris.
Alors qu'on me vende du Gibson très cher en me disant que depuis Gibson europe... bla bla bla... Ok. Mais qu'on me vende du faux Gibson pour 35 euros en me disant que gibson c'est cher alors que le pickgard est fait fait main NON!!! Les ploucs sont peut être cons, mais ils ont l'avantage d'être méfiants.
Secondo : S'ils avaient été dans leur droit et sûrs d'eux, crois-tu qu'ils auraient repris le pick sans rechigner?
Je persiste : PROVINCIAL NE VA PAS CHEZ GUITAR LEGEND!!!!
Tamdo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tamdo
    le
alone a écrit :
pas top de te lire

Le commerce, c'est l'offre et la demande. Le vendeur essaye de vendre le plus cher possible, l'acheteur essaye d'acheter le moins cher possible.

Moue faut pas deconner non plus, y'as marchander et truander...la c'est vraiment du foutage de gueule.. le commerce c'est pas prendre les gens pourdes pigeons.

Apres oui ca faut se renseigner un minimum avant de faire des achats..le net est là pour ca, et aussi verifier ce que l' on achete.
Merci Tamdo, j'ai eu l'impression de passer pour le vilain petit canard l'espace d'un instant alors que mon but est de dire : fach gaff!
j'ai besoin de pièces pour ma gratte alors je suis ok pour acheter, en me disant qu'à Paris ce sera sûrement moins cher qu'en province mais là c'est vraiment se foutre de ta geule!!!
A côté de ça c'est vrai qu'ils ont des grattes de la mort...
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
Désolé : je persiste et signe.

Le qualificatif de voleur a une signification précise. Ici, il est inapproprié.

Il y a même le forum pour avoir une idée du prix correct.

Quant au morceau de plastique taillé à la dremel, ben : il est fait main
Ca veut rien dire ce que tu dis, mais c'est bien essayé!
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Alone 100 % PAS D'ACCORD AVEC TOI.
Tu dois pas etre de province pour dire de telles conneries je pense...
Si elle est pour Alone alors juste un truc : le jour où tu te pointes dnas un mag en te disant c'etc cool c'ets paris donc les prix paris, penses au du con de province et fais le tour des mag de la rue blanche. Je persiste : une plaque non Gibson à 35 euros c'est de l'arnaque pure et simple.
aymezic
ouais ouais ouais

ok,une vente est un accord entre l'acheteur et le vendeur, mais ca serait cool de savoir quand faut sortir son tube de vaseline !!!
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
Faut dire je suis victime du mm genre de probleme.
Cette fois ci en province, je suis gaucher et le moindre pickguard de gaucher c'est 35 € et c'est le catalogue ...Et c'est meme pas Fender mais je peux pas garder l'original de ma Squier 93 les vis l'éclate de tous les cotés et en plus il jauni mal...
Cordialement
Clad
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
Clad a écrit :

est-il possible d'avoir un avis différent sans être soupçonné de dire des conneries ????? çà pourrait être constructif !!
là aussi, essayez d'utiliser des qualificatifs judicieux.

de la part d'un provincial, et si vous ne comprenez pas le message, désolé :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...);y=11
aymezic
alone a écrit :
Clad a écrit :

est-il possible d'avoir un avis différent sans être soupçonné de dire des conneries ????? çà pourrait être constructif !!
là aussi, essayez d'utiliser des qualificatifs judicieux.

de la part d'un provincial, et si vous ne comprenez pas le message, désolé :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...);y=11

lol

Moi j'aimerai pas à avoir à me renseigner des couts, je prefererai faire confiance à des pros....
le seul pro musique honnete c'est gillou !!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...