the twilight zone Custom Cool utilisateur #1 Publié par the twilight zone le 28 Oct 2006, 22:43 quelqu'un aurait deja commandé des pieces sur ce site?...merci de me donner vos impressions http://www.guitar-parts.com/
the twilight zone Custom Cool utilisateur #3 Publié par the twilight zone le 31 Oct 2006, 07:13 personne?
gloupitch Custom Cool utilisateur #4 Publié par gloupitch le 02 Nov 2006, 17:18 J'ai déjà commander 2 ou 3 fois chez eux des pièces détachées pour la tele (chevalet, micros...) : - Bon matos, - tarifs interessants, - vendeur honnête, ...bref rien à redire ! tu peux y aller les yeux fermés
gloupitch Custom Cool utilisateur #5 Publié par gloupitch le 02 Nov 2006, 17:20 PS : ils ont un magasin sur ebay, c'est par là que je suis passé. Tu peux consulter les évaluations si tu veux te rassurer.
the twilight zone Custom Cool utilisateur #6 Publié par the twilight zone le 02 Nov 2006, 17:42 oki merci les gars... j'avais deja vu les commentaires sur ebay...mais bon ça confirme ce que j'avais deja lu.. thanks