Guitare au Beffroi (Salon Lutherie à Montrouge)

Aller à la page: 2
Auteur Message
MrClean
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Répétition du dernier message de la page précédente :
10:15 a écrit :
En même temps ça parle de lutherie et de guitares originales et uniques ... Y a pas une strat ou une lp ça va pas interesser grand monde ici

oh bin,autant rester chez soi alors

CSB Guitars

www.csbguitars.com
Alerter un moderateur
10:15

Cet utilisateur est un luthier

IzzyStrat a écrit :
Tu as assisté à la conférence ?

oui

Citation:
Tu n'aurais pas fait une petite vidéo par hasard ?

non... mais j'ai tout enregistré au dicta sur mon nexus
Alerter un moderateur
flyin
Special Total utilisateur

j'ai pu y faire un tour, ct carrément bien, j'ai pas pu rester longtemps. http://www.laguitare.com/guitare-lutherie-winged_unicorn_amplis-basic_[...]html
l'essai du lilith m'a littéralement détruit les oreilles!
Alerter un moderateur
PM.
Vintage Top utilisateur

Merci pour les photos billoute !
Alerter un moderateur
fenderjeff
Vintage Total utilisateur

y avait mon vieil ami Jérôme Dussenne qui exposait aussi

https://www.facebook.com/thehellyetspecials/

Coverbands suck.
Alerter un moderateur
calogrenan
Special Cool utilisateur

L'édition 2016 se tiendra du 25 au 27 mars.
Cette fois je ne raterais pas...

http://www.guitaresaubeffroi.com/
Alerter un moderateur

si y a des exposants............. à 800 boules l'emplacement (double de l'année précédente) y en a déjà un sacré paquet qui ont déclaré forfait
Alerter un moderateur
calogrenan
Special Cool utilisateur

Le site annonce 120 exposants...
Alerter un moderateur
Rockaction
Special Supra utilisateur

c'était ce qu'ils envisageaient mais à 840€ la table les luthiers français , ASSOCIATION APLG en tête, devant la determination de Mr proust à s'en mettre un peu dans la poche (10000 parait il cf messieur dupont baudry etc....) ont déclaré "boycot" de la manifestation (ou plus exactement en quasi quatimini descidé de ne pas venir, seul une petite missive de jack carbonneaux a fait état des discussions à ce sujet), les seuls présents sont ceux qui n'ont pas fait attention, qui ont les moyens d'y être ou qui sont étrangers et pas bien au courant de l'arnaque.... parce que les raisons avancées pour cette augmentation (3eme doublement de tarif depuis la seconde éditions ne repose sur "RIEN".... les amélioration proposées n'ont été que des promesses d'amélioration par rapport à un salon 2015 déjà très agréable et pourtant moitié prix.... quand à la raison invoqué d'erreur de chiffrage qui amène l'équipe à drastiquement augmenter le prix pour ne pas être en perte, ça frise l'enfumage... la première année a été gratuite, ok...qu'ils se trompent sur le budget de la deuxième, on veut bien.... mais qu'ils soient incapable de rectifier le tir sur les trois années suivantes faut peut être pas déconner... si en plus vous entendez dans les allées de la bellevilloise que monsieur proust réclame sont backchich alors.... fuck them, si vraiment il y avait eu besoin de moyen supplémentaire pour augmenter la qualité d'accueil du salon il n'y avait qu'à mettre une participation même modeste au public , 5, 10 €... mais non on veut jouer au grand et se mesurer au holy grail de Berlin... ou les entrées étaient payantes... voilà comme ça plus personne ne se posera de question... un luthier qui a du mal se payer 800/1000€ par mois pour un travail "d’excellence" n'a pas les moyen de sortir 840 pour un metre vingt , un metre cinquante de table alors qu'il s'agit de se plier à l'exigence des seigneurs des lieux. YA BASTA.

p'tite note... 120 c’était la quantité envisagé, actuellement si on enlève les journalistes, les assurances, voir les fabricants de pédales il ne doit pas y avoir plus de 20 luthier , au trois quart étrangers....

le salon de la belle guitare , ou comment se tirer une balle dans le pied par avidité et égocentrisme.
Alerter un moderateur

Rockaction a écrit :
il n'y avait qu'à mettre une participation même modeste au public , 5, 10 €....

Comme ce fut le cas à la bellevilloise et ça s'est très bien passé ^^
Alerter un moderateur
Rockaction
Special Supra utilisateur

bien entendu...
Alerter un moderateur
Page 2 sur 3 Guitare au Beffroi (Salon Lutherie à Montrouge) › début du sujet
Aller à la page: 2