Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Guitare electrique + micro acoustique

darkpunks

Hello,
voila, je voudrai savoir s'il existe des micros electro-acoustiques pour guitare electr. avec ou sans préamp, style piezzo, ect.....
Je voudrai en fait équipé ma future gratte avec ce type de système mais je ne connai que le système piezzo RMC (qui est de plus midi. )
Donc si vous connaissez d'autres systèmes plus simples et sans interface midi, c'est cool.....
j'ai fais quelques recherches evidement, mais n'ai rein trouvé de trés clair.

Et existe t'il un site piezzo, schaller ect....

Merci à tous!
francoix
Il existe tout simplement des chevalets intégrants des capteurs piezzo que tu mixes ou non au son des micros électromagnétiques
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
darkpunks
ok!
mais au niveau de l'instalation dans la gratte?
Avec ou sans préamp?
Comment tu mixes tout ça?
en fait je comprend rien....
francoix
J'ai pas eu l'occas de monter un système de ce type. Mais à priori, soit c'est sans préamp et tu le câble sur ton sélecteur. Soit c'est avec préamp, et tu poses un potard de balance.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
darkpunks
Ok, car je voudrai faire monté un systeme acoustic sur une electrique chez un luthier qui ne me propose que le système piezzoRMC avec midi...
Et moi j'en veux pas du midi donc c'est pour savoir s'il existe autre chose.

Donc si je resume, il existe des capteurs piezzo tune-o-matic sans préamp avec deuxieme sortie jack? Ou sinon, branché sur les autres micros????
Help, please...
francoix
J'ai vu des modèles très différents mais tous semblent offrir la possibilité d'un mixage du son en interne avec les micros électromagnétiques.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
darkpunks
Est-ce adaptable sur un chevalet tune-o-matic?
darkpunks
Si j'ai bien compris il faut compter:
Ghost Prewired Saddle Pickup Set + Acousti-Phonic Onboard Preamp + QuickSwitch.
Et on a une instalation electro-acoustique comme si c'etait un micro de plus!
francoix
Pas moi... lol, mais je pense pas que tu sois obligé d'opter pour un système aussi complet!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur accessoires et Lutherie...