Guitare rayée, comment réparer ça?

• Publié par
    Poostof
    le
Salut à tous, je débute la guitare. Celà va bientôt faire 6 mois que j'ai achetée ma Fender DG-5. Elle est bien belle en noir laqué mais... Je l'ai rayée. Enfin j'ai fait une rayure au dos de celle-ci, et j'aimerais savoir comment la faire disparaitre, sans devoir passer par la case luthier.
De plus, j'ai aussi rayée le bas de la 3ème case à force de jouer des Sol et de ne pas me couper les ongles ><.
Le véritable problème n'est pas vraiment la technique(enfin je me débrouille enpeinture je pense), mais c'est surtout que je ne sais pas quelle peinture utiliser, à la fois pour le dos et le manche.

Voilà je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

A bientôt.
Mr Bluesman
ça fait partie de la vie de ta guitare, c'est son histoire, je comprend que cela puisse te contrarier mais ne te prend pas la tete pour ça va
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
mr.Luka
  • Publié par
    mr.Luka
    le
oups
mr.Luka
  • Publié par
    mr.Luka
    le
tu trouveras des réponses à toutes tes questions dans ce site
------------------------ http://tiouff.free.fr/ ------------------------
pauvre petite guitare!!
si tu veux jarté toutes les micro rayure achète sa:

Spray Guitar Polish

Produit nettoyant et dégraissant pour la caisse de votre guitare (électrique et acoustique) - Parfait pour conserver l'aspect du neuf de votre instrument - Le flacon est livré avec un bouchon vaporisateur pour un dosage parfait du produit - Livré avec un polish cloth (tissu spécial non corrosif). trouvable ds tout les mag de musique
  • Publié par
    Poostof
    le
LOL j'ai posté ce message le 03 Décembre 2004, et comme on m'a conseillé de ne pas me prendre la tête, je ne vais aller acheter le polish que demain. Du coup je n'ai pas remercier ceux qui m'ont aider, erreur que je réparer du désormais: merci.

Et sinon pour la peinture noire sur le manche(nato/touches palissandre)?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...