Guitare sur mon scooter !!!!!

kurtisnewton
bonjour,

Je transporte souvent ma gratte acoustique sur mon dos et en plus sur mon scooter. Je viens de m'acheter une lag Roxanne standard et je cherche un bonne étui résistant et solide qui me permettrait de l'emmener partout sur mon scooter (et étanche :pluie, neige, vent etc...).

Quelqu'un a ce genre de problème et si oui quelles est la référence de votre housse !!!

merci d'avance et à bientôt
francoix
elle est plus livrée avec un étui rigide la standart??
Si tu as un étui rigide, tu peux le porter sur le dos avec le jeu de sangles Backaxe
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
kurtisnewton
Si j'ai la box qui va avec, mais là c'est lourd (11 kg le tout !!!) et en plus avec ça sur le dos et du vent je peux faire de la planche à voile !!!

par curiosité c'est quoi les sangles dont tu parles ?

merci
francoix
c'est un truc qui s'attache autour de l'étui rigide pour avoir des bretelles et la porter sur le dos. C'est plus confort, mais c'est vrai que sur le scoot, tu vas t'envoler!!
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
  • Publié par
    knaki
    le
J'avais le même souci que toi (vélo).
J'ai trouvé un "softcase" Tobago livré avec deux sangles pour le dos.
C'est rigide,léger et assez solide apparamment.
Avec Gougeul tu devrais trouver ce modèle.
damarus
  • Publié par
    damarus
    le
j'ai un pot qui a fendu son manche en scooter...le vent soufflait tellement que le manche est parti un peu en arrière..dur dur quand il a ouvert sa housse devant moi
Damarus was here®
Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le
Le mieux c'est une softcase bien rembourrée dans ce cas : beaucoup moins de prise au vent mais assez solide et protégeant pas mal la gratte. Néanmoins, la pratique régulière de ce type de déplacement me semble très dangereux pour une guitare
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
Si tu te plantes en scooter avec ta gratte oO aieaie prefere faire 4 kilometre a pied moi
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Nathan.
hokened a écrit :
Si tu te plantes en scooter avec ta gratte oO aieaie prefere faire 4 kilometre a pied moi

+1

Quand je commencais a peine la guitare (ya pas si loin de ca donc) j'allais chez un pote avec la gratte que mon oncle m'avais filler pour commencer (une veille copi strat des année 70 de marque inconue (country ) et bref la gratte dans une house et moi sur le vélo ben ca inspire pas du tout confiance et le moindre choc (montage bordure) ben je peu vous dire que ca fait peur !!!!!!!!!!!! (enfin la gratte a pas mal vécu on dirais une soft relic :p)
Coyote83
Ca je me fait pensé à Beck dans l'animé quand il trace sur son vélo avec la gratte dans le dos... He ben ça beau être un DA, je flippais en le voyant..

Comment ? je suis comme le H de Hawai... Bon ok, je
Je cherche un groupe ou des zikos pour monter un groupe sur Draguignan ou alentours
Seb : www.Freeride4Ever.org

En ce moment sur accessoires et Lutherie...