Guitare venue d'ailleurs !!!!!!!!!!

Jerdopler
Je viens de regarder le G3 de Denver et a ma grande surprise lorsque Steve Vai en entré en scène j'ai vu qu'il était équipé d'une Ibanez ............... tenez vous bien ............. avec 3 manches !!!!!!!!! Et oui vous ne révez pas 3 manches. Il y en a 2 de 6 cordes et 1 de 12 cordes, c'est hallucinant !!! Bon après comme dab il nous dégoute tous mais bon c'est Steve Vai .
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Sa gratte a 3 manches a au moins 10 ans (époque Sex and Religion), mais à part cela, tu débarques à peine ;-)

Ced777
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
....

C'est pas une nouvelle....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Jackmerde
woww le monstre quan même !
Will'
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Will'
    le
Ca doit pas faire du bien au dos ça !
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
-Rien à voir, j'ai regardé le G3 la semaine dernière, j'ai trouvé ça à chier, mais c'est un autre débat (les branleurs de manches et "t'as vu comme je joue vite prends toi ça dans la gueule")-

Sinon c'est vrai que c'est intéressant l'utilisation qu'il en fait avec les accordages différents.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
sois pas jaloux de leur technique..
Tristan
  • Publié par
    Tristan
    le
R3mi a écrit :
sois pas jaloux de leur technique..

Alors la je ne suis pas jaloux de la technique. D'abord j'aime pas ce mot jalousie. Et puis de la technique comme ça pure et dure je trouve ça sans intérêt. Donc rien à envier à ces messieurs, ce qui n'empêche pas mon admiration envers leur savoir-faire. Mais je préfère mille fois une note de BB King que une fois mille notes de Satriani et consors (putain on dirait la cité de la peur.) Mais j'ai dit que c'était un autre débat.
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
lol, t'inquiètes j'rigolais. mais le truc, c'est que ces mecs là ne font pas QUE du shred. Ils savent tout faire, mais s'ils préfèrent la rapidité, ben c'est comme ça. Moi aussi j'préfère BB King, mais j'suis quand même admiratif de la maîtrise de Satriani.
Tristan
R3mi a écrit :
lol, t'inquiètes j'rigolais. mais le truc, c'est que ces mecs là ne font pas QUE du shred. Ils savent tout faire, mais s'ils préfèrent la rapidité, ben c'est comme ça. Moi aussi j'préfère BB King, mais j'suis quand même admiratif de la maîtrise de Satriani.

Voila. Et c'est vrai que les petits phrasés bluesy des shreds sont pas vilains. Mais dès qu'ils se mettent à jouer je ne sais combien de notes etc.... ben ça me donne envie de vomir, c'est plus fort que moi.
d trois manche je crois que c'est jimi page qui en avait une aussi[img]http://digilander.libero.it/ledrock/jpjchitarrone.jpg

Mais la je crois qu'il a une mandoline en haut ,une guit ,et je sais pas koi
Si vous voulez aller sur la mer sans risque de chavirer, alors n'achetez pas un bateau achetez une île!
patafix
  • Special Ultra utilisateur
léchevelé a écrit :
d trois manche je crois que c'est jimi page qui en avait une aussi[img]http://digilander.libero.it/ledrock/jpjchitarrone.jpg

Mais la je crois qu'il a une mandoline en haut ,une guit ,et je sais pas koi
Mandoline en haut, douze cordes au milieu et six cordes en bas...
Je poste pas beaucoup pour mon age, mais j'essaie tant bien que mal de ne dire que des choses utiles...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Steve Vai est un petit joueur
Ladies and gentlemen, Mr. Rick Nielsen :

N.B : il y a déjà des sujets sur les guitares bizarroïdes. Une recherche s'impose pour découvrir des modèles, disons, particuliers
thomaso
Suis pas sur qu'il ait le bras assez long pour tripoter le manche le + bas
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
thomaso a écrit :
Suis pas sur qu'il ait le bras assez long pour tripoter le manche le + bas

Il joue au bottleneck en bas..........

je suis là

En ce moment sur accessoires et Lutherie...