Guitares en kit, quelle qualité et quelle peinture ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
dino_10
entièrement d'accord avec toi. mais comme souvent, par abus de langage, on associe le mot qualité à la notion de "bonne qualité"

apres, je me disais que, comme pour 2 instruments de tres bonnes factures, ça ne devait pas être simple de disinguer 2 instruments de mauvaise facture aussi... sauf que là, l'un coute 2 fois moins cher que l'autre alors y'a pas photo.

sinon, c'etait juste pour la déconne. j'ai rien contre HB, squier ou quiconque. Il faut des instruments pour tout le monde, pour tous les budgets, toutes les utilisations... moi ça n'est pas mon creneau mais bon
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours
carcassor
Citation:

La qualité n'est pas forcément un adjectif, mais une notion. On peut dire "qualité médiocre", ou "excellente qualité". Quand on dit "une guitare de qualité", c'est une faute ; "qualité" ne veut rien dire dans ce contexte.


.....mais t as l air d'être un mec drole toi......
denisdecaz
dino_10 a écrit :
entièrement d'accord avec toi. mais comme souvent, par abus de langage, on associe le mot qualité à la notion de "bonne qualité"

apres, je me disais que, comme pour 2 instruments de tres bonnes factures, ça ne devait pas être simple de disinguer 2 instruments de mauvaise facture aussi... sauf que là, l'un coute 2 fois moins cher que l'autre alors y'a pas photo.

sinon, c'etait juste pour la déconne. j'ai rien contre HB, squier ou quiconque. Il faut des instruments pour tout le monde, pour tous les budgets, toutes les utilisations... moi ça n'est pas mon creneau mais bon


D'ailleurs, on voit la marque que tu as crée...Chapeau ! Mais tu as raison, il faut que la musique reste accessible à tous, même les moins riches...Ca c'est confirmé cet après-midi quand je suis passé à Cash Converters (60€ pour une électro-acoustique !)
Plutot mourir que crever !
denisdecaz
carcassor a écrit :
Citation:

La qualité n'est pas forcément un adjectif, mais une notion. On peut dire "qualité médiocre", ou "excellente qualité". Quand on dit "une guitare de qualité", c'est une faute ; "qualité" ne veut rien dire dans ce contexte.


.....mais t as l air d'être un mec drole toi......


Ben écoute, tu trouves que le smiley que tu mets :" " est comique ?
Nan sérieusement, j'ai des parents profs de francais qui m'ont rendu pointilleux sur les fautes de language, quitte à en devenir relou...
Plutot mourir que crever !
Je comprend pas là ?? les guitare alba sur ebay sont pas en kit ..

En ce moment sur accessoires et Lutherie...