Guitares en mauvais état

Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Existe-t-il des sites qui vendent des grattes en mauvais etat/cassé, avec la peinture quui se barre, sans micros ... etc

Je parle de site autres qu'Ebay... il pourrait y avoir de bonnes affaires à a y faire pour les bricoleurs
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
J epensais surtout à des sites internet ... ce serait une bonne idee de creer ça
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
je suis client !

et pourquoi pas plus...... ?
aujourd'hui tout le monde peut lancer une marque de guitare (vive la mondialisation)
Tout le monde peut pas etre luthier... et c'est trop exclusif...

Mais qui repare/rennove/customise les grattes ???
Les luthiers ça les gonflent, les vendeurs savent pas faire.......

la guitare c'est de la merde !
Doc Plus
Citation:
Les vide greniers... J'avais vu un magasin a montreal pendant les deux ans ou j'y etais qui vendait que des instruments en sale etat.. mais bon ca fait cher la clodogratte si faut se payer le voyage..
Jdois avori des photos quelque part

T'aurais pas une adresse par hasard ?
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
powerfulpinguin
si seulement je m'en souvenais, quand j'y etais j'avais 14 ans, et jrtapais pas de grattes, pour moi quand j'ai vu le magasin c'etait
' pff vendre ces merdes? "

j'ai honte ...

N'empeche on pourrait se faire ce genre de site, a plusieurs ca peut etre facile moi jveux bien monter le site et vous refaites les guitares *comment ca jme mouille pô ? *
cyber_bebert56
Pure idée!Comme ça on rends a césar ce qui est à césar, les luthiers fabriquent, les vendeurs vends et nous on récupère et on customise!!!! !!!!
Ouaip c'est original et y'a de la demande, moi qui n'ai que 17ans j'arrete pas de récuperer les grattes et basses des potes(et autres) pour des upgrades régulières!ça serai super de faire un vrai magazi qui puisse le faire (enfin juste le temps que je passe le bac!Après jme join a vous lol)
Bon courage messieurs!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...