Le Lutter a écrit :
Si on parle de production en série, d'accord... Mais là je pensais plutot à du one-shot... Pourquoi, tu comptes industrialiser la chose? J'aurais p'tet dû déposer un brevet, alors! Remarquez, vu certains brevets (Novax par exemple
), faut faire gaffe
C'est l'idée de pouvoir fournir la possibilité d'avoir plusieurs guitares à moindre frais, (éventuellement personnalisable facilement : changer les micros très facilement avec une rallonge de fric), mais surtout changer simplement de look, de maintien, de poids, de sonorité en interchangeant juste le corps, que je trouve
très intéressante. Et je préfère l'imaginer en série parceque c'est à mon avis une idée à caractère populaire : quelqu'un de friqué préferera sans doute se payer du bon gros standard bien rassurant avec plein de bons guitaristes connus qui ont joué avec !
Je n'ai pas l'intention d'exploiter ton idée (je n'ai pas les moyens de me payer ni la recherche d'antériorité de propriété industrielle, ni le brevet) mais je pense que ton idée est très bonne (je suis designer ce qui explique mon enthousiasme !)