Guitarpartsresource, la vérité c'est bien!

fake
  • fake
  • Custom Cool utilisateur
  • #1
  • Publié par
    fake
    le 31 Mai 2005, 19:36
Hello,

Juste pour vous dire que j'ai commandé le 24 mai un jeu de mécaniques auto blocantes FENDER BRUSHED sur www.guitarpartsresource.com et je les ai reçu aujourd'hui - 31 mai.



Delai de livraison: 7 jours
Prix: $ 65.74 fdpin soit 55€

Prix Thomann: 77€ fdpout
http://www.thomann.de/thoiw9_a(...).html

Prix Pigale: 116 €

Pas la peine de sortir vos calculettes, c'est deux fois moins cher.

Fake

PS: c'est sûr on ne met pas de fric dans les poches des importateurs francais mais le débat n'est pas là.
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
bongofurie
Quand on vous dit de ne plus rien acheter en France...Tout y est de 25 à 50% plus cher !!!!!!!

La VPC via les USA, rien de tel !!!! Livré en 4 à 7 jours sans problèmes...micros ( toutes les marques !! ), tubes, pièces détachées guitare...TOUT, TOUT !!!!!!
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #4
  • Publié par
    absou
    le 31 Mai 2005, 22:24
micshake a écrit :
Moi je dis bravo parceque faire moins cher que thomann sa réléve presque de l'exploit
ta payer par quelle moyen aussi ?


thomann n'est pas forcément ce qu'il y a de moins chère, c'est juste le plus connu .
fake
  • fake
  • Custom Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    fake
    le 01 Juin 2005, 00:40
micshake a écrit :
Moi je dis bravo parceque faire moins cher que thomann sa réléve presque de l'exploit
ta payer par quelle moyen aussi ?


par Paypal. Au départ j'étais un peu réticent et en fait il n'y a rien de plus simple! Je l'utilise aussi pour banzaieffects et musikding.

Et tout cas le jeu de mécaniques est mon premier achat US, j'ai commencé par ça car je n'en avais pas besoin immédietement. J'avais peur des Lead Time mais en fait c'est parfait!
Ouïe à la musique live!!
www.acoufun.com
roots-psyché
cest combien les frais de port pour quitar parts resource jarrive pas a trouver
cafaitmal
roots-psyché a écrit :
cest combien les frais de port pour quitar parts resource jarrive pas a trouver


Tu ne paies que ce que tu vois à l'écran...!!!!

Arrêtez votre parano quand aux commandes à l'étranger les gars...C'est bien une réaction de français, ça !!!!
NoFi
  • NoFi
  • Custom Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    NoFi
    le 21 Mai 2006, 14:01
Les frais de port c'est 5$ et quelques mais s t'es pressé tu peux mettre plus lol.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Mister-Dub
absou a écrit :
micshake a écrit :
Moi je dis bravo parceque faire moins cher que thomann sa réléve presque de l'exploit
ta payer par quelle moyen aussi ?


thomann n'est pas forcément ce qu'il y a de moins chère, c'est juste le plus connu .


+1
Le reflexe Thomann c'est comme celui du chien de Pavlov
ColdFusion
Je croyais quil y avait des taxes (frais de douanes) à payer? Parce je cherche depuis pas mal de temps des dimarzio mais apparement la plupart des magasins us n'ont pas le droit de les exporter...
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Mai 2006, 09:42
96 Speeds a écrit :
Je croyais quil y avait des taxes (frais de douanes) à payer? Parce je cherche depuis pas mal de temps des dimarzio mais apparement la plupart des magasins us n'ont pas le droit de les exporter...


Normalement c'est 20% ou 25% du prix d'achat. Mais c'est pas systematique si tu passe par la poste. Par contre Fed Ex ou UPS declarent systematiquement leurs colis il me semble.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ColdFusion
Ok me semblais bien que c'etait une histoire de filtrage douanier!
Donc en fait c'est moins cher que si on a de la chance sinon c quasiment les prix UE ! C'est pas cool!!
iti67
  • iti67
  • Special Top utilisateur
  • #13
  • Publié par
    iti67
    le 25 Mai 2006, 00:33
désolé pour le HS
mais quelqu'un sait ce qu'ils appellent les manches unfinished sur ce site ??
ColdFusion
Un manche non vernis, et sans la decoupe de la tete, je pense...
Invité
  • Invité
bongofurie a écrit :
Quand on vous dit de ne plus rien acheter en France...Tout y est de 25 à 50% plus cher !!!!!!!

La VPC via les USA, rien de tel !!!! Livré en 4 à 7 jours sans problèmes...micros ( toutes les marques !! ), tubes, pièces détachées guitare...TOUT, TOUT !!!!!!
Oui et non.
Parcequ'à ce rythme là, la France risque d'être un pays uniquement composé de........ chômeurs... et de société en faillites...

En ce moment sur accessoires et Lutherie...