HELLLLLLPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

eh bien bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum et regardan toute ces idées pour construire sa propre guitar cela ma donner envie de faire ma propre guitar. Jaimerai assez faire une guitar type PRS, mais hélas plusieurs probleme se pose ! . Comme celui que je ne sais pas du tout par où commencer et comment m-y prendre
donc si kelkun pourrai me renseigner ou meme maider sa serai cool

me sortai pas s'il vou plait le forum luthier-amateur je di pa ke c nu ou koi ke se soi dautre jai pa essayer mai je pe pa payer donc voila.
je vous demande sa juste histoire de me donner un point de depart ! merci d'avance.
lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le
lol
lcf95
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    lcf95
    le
deja faut savoir si tu veux construire entierement ta guitare (decoupe du bois ect...) mais la faut s'y connaitre en ebenisterie, ou si tu veux passer par l'achat d'un corps vide et d'un manche, puis tout customiser.

sinon va faire un tour dans la rubrique "le coin du bricoleur" y'a pas mal de gars qui ont expliqué avec photos leur excellent travail, sa pourra te donner une base.
irish74
  • Publié par
    irish74
    le
yukishoma a écrit :
eh bien bonjour a tous ! je suis nouveau sur le forum et regardan toute ces idées pour construire sa propre guitar cela ma donner envie de faire ma propre guitar. Jaimerai assez faire une guitar type PRS, mais hélas plusieurs probleme se pose ! . Comme celui que je ne sais pas du tout par où commencer et comment m-y prendre
donc si kelkun pourrai me renseigner ou meme maider sa serai cool

me sortai pas s'il vou plait le forum luthier-amateur je di pa ke c nu ou koi ke se soi dautre jai pa essayer mai je pe pa payer donc voila.
je vous demande sa juste histoire de me donner un point de depart ! merci d'avance.

Pour bien commencer, ce serait mieux d'essayer d'écrire plus correctement, car c'est assez pénible à lire. De plus, il serait sympa d'éditer le titre de ton topic ( sujet ), car les majuscules ça "agresse", et un titre plus explicite te donnera davantage de réponse.

Quant à la construction d'une guitare, va faire un tour sur les sujets du "coin du bricoleur"...il y en a pas mal qui parle de montage et de fabrication d'une guitare.

Suffit d'utiliser la fonction "recherche"....

En ce moment sur accessoires et Lutherie...