Help! changement d'un micro

sixkaflower
Voila, j'ai une washburn N2 et le micro manche (un washburn) me convient pas vraiment.
En fait sur une vieilles guitares j'avais installé un SH8 en micro chevlet.
J'aimerais enlever le sh8 pour le mettre sur ma washburn, mais je ne sais pas si je dois le mettre en micro manche à la place du washburn ou en micro chevalet à la place du micro bill lawrence et dans ce cas là installer le bill lawrence en manche....
merci de votre aide!
super_taz
voila ce qui est dit du SH8 sur le site SD
Citation:
Available for both neck and bridge positions - most commonly used in the bridge position. The Invader neck pickup has considerably reduced output for tonal versatility.

d'abord, verifie la version que tu as. a priori c'est la version chevalet, si c'est bien la cas, mieux vaut le mettre au chevalet, parce qu'en general on met le micro qui a le plus de patate au chevalet.
verifie aussi que l'actuel micro chevalet ira bien en position manche (si c'est un micro barrette ca ira sans probleme, si ce sont des plots ca ira aussi, mais ca sera moche)
sixkaflower
merci!

en micro chevalet sur ma washburn j'ai un bill lawrence L 500 qui est un micro à barettes, je l'aime beaucoup en position chevalet, et j'ai peur qu'en installant le SH8 en chevalet à sa place je n'ai pas un son aussi bien.

Est ce que quelqu'un qui a un bill lawrence L 500 en position manche pourrait me dire si le son est bon, enfin si ce micro peut etre interessant en position manche.
Elric66
  • Publié par
    Elric66
    le
essaies!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...