HELP ME choix micro neck

Rappel du dernier message de la page précédente :
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    abelus
    le 30 Mar 2013, 19:26
Ben mdr !! j'ai pas regardé les specs du rocksong au son on jurerais un 5
comme quoi ... quand on cherche des conseils micros vaut mieux s'adresser a un pro
milkyway77
Le Rocksong, je le connais pas mal, j'en ai deux sets dont un qui a fait plusieurs pelles... ^^
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Aldras
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Aldras
    le
Citation:
Mais pourquoi tu veux exactement le même?

Pas exactement le même, justement c'est pour exprimer un certain style que je cite des groupes, au lieu de parler simplement en "cracher en disto" ou "des sons clairs planant" ou faire des onomatopées comme beaucoup d'autres.
Enfin ça me parait logique pour spécifier mes attentes.

Ensuite je me demande si les Air Norton et Air Zone sont sympa niveau clean, si jamais quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester ..

Citation:
Dans la chaîne du son il n'y a pas que les micros il y a aussi l'ampli, les effets et le bois de ta pelle.

C'est pas qu'un micro qui va te donner le son de Pierre Paul ou Jacques!

Niveau pelle et ampli c'est tout bon, j'ai ce que je voulais. C'est pour ça, le dernier maillon de la chaîne c'est le micro !
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Aldras a écrit :
Ensuite je me demande si les Air Norton et Air Zone sont sympa niveau clean, si jamais quelqu'un a déjà eu l'occasion de tester .
Je possède un Air Norton position neck sur mon Ibanez 540PII (guitare corps tilleul, manche érable vissé), et c'est un excellent micro en son clair, bien rond, de jolis cleans bien profonds, et une bonne dynamique pour un micro DiMarzio .
L'Air Zone, je ne connais pas.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...