[HELP] Micro GFS Humbucker -Quel choisir ?

LabogaFan
Voilà j'ai regarde les différent topic, et j'ai pas trouver mon bonheur (enfin une réponse)

Je souhaité monter des BurstBucker sur ma LP Epiphone, pis bon vu le prix, je sais pas si ça vaut le coup de mettre autant de fric dans les micro, même si apparement il on l'air de déglingué la casba

Donc je me suis dit , replie toi sur des Seymour
Donc je pensais a cet config la :
-SH5 en Chevalet
-SH2 ou SH1 en Manche

A voir selon vos conseil !!

Et pour finir le but de mon sujet qui porté sur les GFS :

Car j'entends parler de GFS beaucoup sur le forums, et disons que leur prix sont très alléchant. D'après ce que j'ai pu lire leur qualité n'est pas a remettre en doute et ça a l'air de deglingué sévère

Ma question étant la suivant, car apparement GFS fais beaucoup de micro a sonorité Vintage , donc surement a Niveau de sorti pas très élevé enfin je me trompe surement et c'est pour ça que je viens poster et faire appel a votre aide

Donc il me faudrait des micro de GFS equivalent au SH5 et SH2 de Seymour ou même SH1 pour le Neck

Sachant, que je joue dans mon groupe ce style de musique :
Gun's, Metallica, Deep Purple, Van Halen!!!!

En faite je recherche la polyvalence a moindre coût!!! pour virer les micro epiphone d'origine

Tout autre conseil est le bienvenue, je poste ce message qui vise aussi bien les personne a la recherche de ce type de micro et avant tout celle qui on de l'experience dans le domaine des micro GFS, car disont que c'est dure de tester ces micro dans un Mag Français de musique

A moin d'acheter une XAVIERE en importation ou la il sont monté de Série

Merci de votre aide !
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
rowerfox
up !
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
broogino
Michael D'amour a écrit :

En faite je recherche la polyvalence a moindre coût!!! pour virer les micro epiphone d'origine

Tout autre conseil est le bienvenue, je poste ce message qui vise aussi bien les personne a la recherche de ce type de micro et avant tout celle qui on de l'experience dans le domaine des micro GFS, car disont que c'est dure de tester ces micro dans un Mag Français de musique

A moin d'acheter une XAVIERE en importation ou la il sont monté de Série

Merci de votre aide !

Salut,
L'experience que j'ai de GFS porte plutot sur les simples pour Strat et pour Tele.
Je suis tres satisfait de ceux que j'ai pris pour la Strat
A demi satisfait de ceux de la Tele car j'ai pris des puissances trop differentes et le micro neck est enterré par le bridge.
Il est souvent question de "vintage" chez GFS mais quand il y a ecrit "hot" c'est hot ! Le bridge pour ma Télé fait quand meme 9.6k !

Le service apres vente est nickel puisque ils me reprennent le micro qui ne me plait pas !

Pour les Humbucker, j'aimerais essayer leurs PAF et les comparer aux Seymour Duncan de ma LAG Collection 1985 (SH4 Jeff Beck et SH2 The Jazz). Je cherche un son plus typé "Les Paul".

Voilà, en attendant les avis sont bienvenus...
LabogaFan
merci Broogino, ben attendons des avis pour voi r si quelqu'un va se prononcer

Enfin j'ai regarder et je pense penché pour :

Un Vintage 59 en Neck
et un Fat Paf en Bridge, le toute couleur Zebra SVP

Voili voilou !!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !

En ce moment sur accessoires et Lutherie...