Troleuh a écrit :
Alors J'ai juste à Changer le Sillet!
LA Première fret n'a pas de Problèmes, On le voit lorsqu'on a la guitare entre les Mains. L'espace des Rainures est simplement trop usé et profondes!
Sinon, vous connaissez cett Guitare?
C'est une "TAkeharu Guitar" Folk, WT 250. Bon j'ai pas beaucoups d'Espoir, Made in Japan mais Vu son âge, elle peut s'être améliorer question son...
En tout cas Merci les Gars!!
Takeharu est une marque fabriquée par Kiso Suzuki (Violin Company).
Tu peux éventuellement chercher des infos sur cette marque, mais y'a pas grand chose... pas mal à creuser mais pour peu de résultats.
Le W est pour Western (guitar
) et le T normalement pour Twelve (strings)... 250 devrait indiquer la valeur d'origine (en Yen, faut faire *1000 ou quelque chose comme ça).
Le T dans ton cas n'a pas l'air de correspondre à ce que je dis plus haut... Du coup je ne sais pas trop... Je sais que selon les labels les noms de modèles varient... Il existe donc des Kiso Suzuki WT-65H par exemple, folk 12 cordes imitation Hummingbird Gibson, à sans doute pas cher
, mais aussi des Takeharu(ou autre label de la marque) WD-xxx qui sont des folks imitation Dove de chez gibs...
Ici le T pourrait donc indiquer le modèle imité... Reste à le déterminer (si c'est bien cela
)
Takamine peut-être?
Voilà déjà quelques maigres infos.