Hepcatpickups

totoleboss
je connais, j'en ai meme sur une de mes telecaster et ce sont a l'heure actuelle avec les Joe Barden les meilleurs micros que j'ai trouvé pour equiper ma vieille telecaster reissue 52.
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
sur les conseils de totoleboss, je prévois d'en équiper ma télécaster prochainement aussi
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
totoleboss a écrit :
je connais, j'en ai meme sur une de mes telecaster et ce sont a l'heure actuelle avec les Joe Barden les meilleurs micros que j'ai trouvé pour equiper ma vieille telecaster reissue 52.

Je déterre car intéressé...tu as quel set toto?

Le Nocaster attire mon attention!
Fastback '67
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
J'ai un kit Nocaster à vendre...
NINE SQUEAL
Et moi je vends un kit Serie L pour Strat', des micros excellents
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    bbbobb
    le
ce kit sur une classic 50 fiesta red ça c'est le paradis
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
perseus86
Mais puis je savoir pourquoi vous revendez ces micros s'ils sont si bon que cela?
NINE SQUEAL
Moi c'est pour financer un autre projet sur ma guitare principale qui est une Hamer Standard.
Mais ça reste d'excellents micros que je voulais tester, et je ne regrette pas d'avoir essayer !!!
La vidéo de notre concert à La Cigale :
http://www.youtube.com/watch?v=OqqVH3x-VVw&hd=1

- Membre du ** Hamer Famous Club **, du Jet City user's Club, du ¨¨Marshall JCM900 user's club¨¨
- Créateur du VHM Users' Club et du Takamine Users' Club
totoleboss
CooKieS a écrit :
totoleboss a écrit :

Le Nocaster powerfull, non demagnetisé Twangy mais punchy. tres precis, des basses claires et precises, des aigus superbe et les fameux medium telecaster bien present. sur une frene erable, c'est le bonheur
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr

CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
totoleboss a écrit :
CooKieS a écrit :
totoleboss a écrit :

Le Nocaster powerfull, non demagnetisé Twangy mais punchy. tres precis, des basses claires et precises, des aigus superbe et les fameux medium telecaster bien present. sur une frene erable, c'est le bonheur

Merci de la réponse,

Trop tard cpdt, entretemps j'ai opté pour un set de 'lollar GVCG'.
Fastback '67
totoleboss
c'est pas degueu Lollar
Pierre DAC
www.pump.fr

totoleboss
QVCG ?
Pierre DAC
www.pump.fr

En ce moment sur accessoires et Lutherie...