Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Housse 4X12 MARSHALL 69' + Housse 2X12 Over sized Bogner ?

Forum Bogner
Forums
olivier064
Salut

Je cherche à me procurer des bonnes ( de qualité je veux dire vous aurez compris) housse pour :

Un 4X12 Marshall de '69 (1935) et pour un 2X12 over sized Bogner ( mod. 2X12C ) closed back .

Cause nouveau animal à quatre pattes bientôt et comme il va stresser il risque de pisser un peu partout ce qui est normal mais j'aimerais éviter ça à mes HP et au Cab aussi

A l'époque vers 2010/2011 j'avais commandé chez Silverstone le bien nommé que dont il a été fait debat durant longtemps , moi j'ai eu du bol j'ai eu dans les temps pour mon hiwatt et c est de al super came !!

Là je tenterai pas à nouveau puis vu le bonhomme et le reste ça a du fermer pour sur....

Je suis honnête , je n'ai meme pas googlisé pour me renseigner , je préférais venir d'abord demander à des éventuels possesseurs de bonnes housses des adresses ( en france , europe au plus , pas US ni bref en dehors de l'Europe please )

Merci d'avance!

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Fenson66
Salut !

Tout d'abord tu aurais pu poser ta question sur les topics existants (sur lequels tu as déjà posté d'ailleurs) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon, pour ma part, j'avais aussi pris une housse chez Silverstone avant la débâcle et après je me suis tourné vers Hotcovers, ils sont fiables et rapides pour le même résultat.
http://www.hotcovers.co.uk/
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
The Trout
Ça te coûterait moins cher d'acheter un petit 1x12 d'occase et d'expliquer à ton nouvel ami que celui-là c'est le sien
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
olivier064
The Trout a écrit :
Ça te coûterait moins cher d'acheter un petit 1x12 d'occase et d'expliquer à ton nouvel ami que celui-là c'est le sien


Ca a existé fut un temps à feu mon ancien petit chat

Le nouveau je veux qu'il se sente bien sans pour autant qu'en voulant marquer son nouveau territoire il se soulage sur un 4X12 d'époque

Bon , sinon merci beaucoup les gars pour vos réponses , je vais regarder ça à tete reposée

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • #6
  • Publié par
    NUFAN
    le 25 Mar 15, 17:34
Le mieux c'est que tu laisses Bill vérifier que l'ampli sonne bien, le chat il pissera qu'une fois normalement
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
NUFAN a écrit :
Le mieux c'est que tu laisses Bill vérifier que l'ampli sonne bien, le chat il pissera qu'une fois normalement


Oui je sais bien , heureusement! M'enfin sur un HP d'époque
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
NUFAN
  • #8
  • Publié par
    NUFAN
    le 25 Mar 15, 17:59
justement je le voyais pas trop s'approcher des HP
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
NUFAN a écrit :
justement je le voyais pas trop s'approcher des HP


Oui mais le chat arrive APRES Bill , je suis pas fou , pauvre bête ( je l'adopte , il a deux ans et il lui fallait absolument un jardin , cool je pourrais toujours jouer à donf' )
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:

En ce moment sur accessoires et Lutherie et Bogner...