Housse imperméable?

psicoblues
salut!

exist-il des Housse imperméable?
car je trimbale ma gratte en moto et quand il pleut ce n'est pas génial pour ma gratte

merci.
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Rivera
  • Vintage Top utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Rivera
    le
Salut, je suis dans le même cas que toi (moto) et je n’ai pas trouver mieux que les housses Ritter. Je te conseille de prendre le modèle très haut de gamme car le gain en confort sur la moto est impressionnant.
Ensuite pour les jours de pluie, tu y ajoutes une housse anti pluie pour sac a dos de rando (80L pour que la gratte passe).

Cela devrait suffire….

Bon moi, je suis un maniaque, alors s’il pleut pour de la vraie, je mets la gratte dans un grand sac plastique avec des sachets de gel de silicate (assèchant)… Je vous avait dis que j’étais maniaque !!!

De plus l’hiver, j’y ajoute 5/6 chaufferettes médical es que je met a 45/50°C (micros onde). Je les repartis dans la housse (et pas en contact direct avec l’instrument). Et cela permet de rester une heure dehors sans que Melle Guitare se plaigne de la froidure.
Voilà !
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...