Housse pour basse Hollow body

• Publié par
    gougui
    le
Bonjour à vous,

Je suis à la recherche d'une housse de basse souple, étanche ( si possible ) avec deux lanières pour la porter en mode sac à dos.

Jusque là rien de bien difficile ... sauf qui me la faudrait pour une Hollow body ( demi-caisse )

Toute les housses que j'ai essayé sont soit trop petite ( basse electrique ) soit trop grande ( jumbo/dreadnought accoustique )

Donc, si vous avez une idée, un site ou un fabriquant, c'est trés volontier !
  • Publié par
    gougui
    le
Un fabiquant, une reference ?
  • Publié par
    gougui
    le
Je ne connaissais pas ce site, ça m'a l'air ... trés complet !

Je fouille dessus.

Merci à toi Misterpillow
  • Publié par
    gougui
    le
J'ai fait tout le site, et rien

J'ai fait tout les magasins de Pigale cet apres midi, pareil il n'ont rien, et n'en ont jamais vu non plus

Si vous avez des idées c'est vraiment volontiers, parce que là je sèche

(les dimensions que je recherche, L 128cm, largeur de caisse 47.5 et épaisseur 9 cm)
misterpillow
et un case pour dreadgnout acoustique ?

au pire tu le fais toi meme ?
  • Publié par
    gougui
    le
le probleme des housses accoustique, c'est qu'elle nage dedans, pas top en moto.

Sinon le faire moi même ... ouais, bof, la couture avec rembourrage ... tissus en nylon épais ... je pense qu'il faut au moins pratiquer un minimum la couture pour s'attaquer à ça.

Je vais voir si c'est possible de faire retoucher une housse d'accoustique sinon.

Mais bon, c'est fou que rien n'existe quand même.
  • Publié par
    gougui
    le
J'ai trouvé mon bonheur !

Apres énormément de recherche j'ai trouvé une housse "Gewa" pour basse acoustique ... dans laquelle une basse acoustique normale ne rentre pas !

Ma demi caisse rentre parfaitement vraiment pile poil, limite juste, mais ça va.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...