Housse semi-rigide pour 2 guitares ???

aouah
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    aouah
    le
J'ai remarqué durant un concert qu'un guitariste avait un truc super pratique : une housse semi-rigide (c'est à dire qu'elle n'est pas "molle" et plate) pour deux guitares type électriques (une Strat et une Godin dans son cas).

Ca ressemble à ça, mais avec deux partie séparées (les guitares sont dos à dos dans deux poches de chaque coté, comme si on avait 2 fois cette housse là en une seule) :

Quelqu'un connaîtrait il une marque qui fait ce genre de housse ?
Suis passé au Sax, Hé, Hé...
aouah
  • Publié par
    aouah
    le
Ok, c'est bon j'ai trouvé sur e-bay, c'est la marque Levy's qui fait ça (il y aussi des gators, mais pas semi-rigides).

Par contre bonjour le prix !!! (240 $ neuve)
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je suis quasiment persuadé d'avoir vus ca en magasin en france mais je ne peut pas te dire ou ... (en region parisienne en tout cas)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
jimmypage02
putin ca m'interesse trop! Mais merde c'est trop cher, a mon avis ca serait plus simple d'en fabriqué une...
Les trous noir sont si troublant... pas de rascisme dans l'espace...
aouah
  • Publié par
    aouah
    le
Effectivement chez Ritter y a la RCG700-DB :

Je passe à pigalle demain, j'irais faire un tour au "custom shop"

Merci

En ce moment sur accessoires et Lutherie...