Humbucker?

Rappel du dernier message de la page précédente :
angus
  • angus
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    angus
    le 22 Fév 2004, 17:15
PS:Ne vous donnez pas la peine de répondre Je crois que je ne perdrai plus mon temps sur ce site de cave dorénavant (à part qqu'un(e)s comme toi par ex krêpgigi )
krêp'gigi
angus a écrit :
krêp'gigi a écrit :
En tout cas si tu le trouves qq part, dis le moi, j'en achèterais bien un pour ma sg

J'en connais une qui va être contente!
http://www.musiciansfriend.com(...)snl=1

oui mais ils n'envoient pas en france eux Si tu me trouvais la même chose en France ce serait cool ... Allez un petit effort
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
angus a écrit :
PS:Ne vous donnez pas la peine de répondre Je crois que je ne perdrai plus mon temps sur ce site de cave dorénavant (à part qqu'un(e)s comme toi par ex krêpgigi )

ben ils doivent être fatigués parce que d'habitude ils ne sont pas agressifs comme ça Allez, un peu de patience, nous,guitaristes, on sait bien se que c'est que d'êre indécis ... NOn
Vends
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
bon alors angus tu achètes un sh1 un sh4 un seymour dunacan antiquity un paf angus young signature et deux burstbuckers, tu les essaies et tu m'envoies ceux qui ne te conviennent pas Non, je rigole, on va bien réussir à te trouver un truc qui te botte Je vais sur le site seymour, tu es sûr qu'on ne peut pas entendre les antiquity ??
Vends
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
en tout cas je confirme le sh5, je viens de l'écouter, à mon avis, il sonne pas assez chaud pour de l'acdc. Grosse patate mais trop sec
Vends
Recherche T Rex Octavius
krêp'gigi
kler on peut pas les écouter les seymour antiquity sur le site, dommage Je connais quelqu'un qui afait monter ça sur une les paul alors ça doit être dans le trip Gibson quand même, peut être même de meilleure qualité (parce que Gibson, des fois, au niveau rapport qualité prix, c'est bof ... Mais je suis Gibsonmaniaque quand même )
Vends
Recherche T Rex Octavius

En ce moment sur accessoires et Lutherie...