Humbucker format simple : splittable ?

No. 7
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    No. 7
    le
bon bah, ca necessite une reponse binaire ...
A la limite si vous pouvez precisez, si la plupart des modeles le sont, ou juste quelques uns.
merci
cafaitmal
djougachvili a écrit :
bon bah, ca necessite une reponse binaire ...
A la limite si vous pouvez precisez, si la plupart des modeles le sont, ou juste quelques uns.
merci

Toi parler quelle langue ????
super_taz
je pense que ca depend des marques et des modeles! verifie sur le site du fabriquant
No. 7
  • Publié par
    No. 7
    le
bah, avant de poster j'ai été sur le site de seymour duncan, mais j'ai rien vu de relatif au splittage ... j'vais continuer chez di marzio
super_taz
si c'est un micro 4 conducteurs, c'est qu'il est splittable, et le site SD precise bien ce genre de choses
No. 7
  • Publié par
    No. 7
    le
Citation:
This is the Plesk™ default page

If you see this page it means:

1) hosting for this domain is not configured
or
2) there's no such domain registered in Plesk.

For more information please contact @adminemail@.

ya plus de dimarzio.com
super_taz

il marchait encore hier!
No. 7
  • Publié par
    No. 7
    le
super_taz a écrit :
si c'est un micro 4 conducteurs, c'est qu'il est splittable, et le site SD precise bien ce genre de choses

certainement, j'ai juste eté voir la desription des micros ... je m'attendais a ce que ce soit preciser a ce niveau eh bah non ... c'etait autre part ...
No. 7
  • Publié par
    No. 7
    le
merci qd meme
sinon j'imagine que c'est vrai pour tout les humbucker ...
super_taz
ben oui!
sinon, j'ai regarde le site SD: SM1 pas splittable, SM2 et 3 splittable.
No. 7
  • Publié par
    No. 7
    le
un debut de reponse :"Many pickups have three- or four-conductor wiring that allows for one coil to be disabled by shorting one coil to either ground or hot. All production Seymour Duncan humbuckers can be purchased with four-conductor wiring either stock from the factory or as a Production Floor Custom order. The exceptions to this rule are the Vintage Rails (SVR-1) and Duckbuckers (SDBR-1), which are wired internally in parallel from the factory."

merci seymour !

en fait ca dit pas explicitement que c'est vrai por tous, mais ca a l'air (cela dit ya qd meme des grattes en HH qui sont pas splittables donc ... )

En ce moment sur accessoires et Lutherie...