Humbucker pour 7 cordes

Orthodoxyn
voilà actuel possesseur d'une Ibanez RG7321, je trouve le micro chevalet pas terrible, et j'envisage de le changer
j'ai trouvé des samples pour certains micros, mais en 6 cordes
je suis accordé un demi ton en dessous avec la corde de Si (la 7e)
donc ça serai pour avoir un son typique Death metal/black
un minimum precis avec un haut niveau de sortie
je zieute notemment du coté de Dimarzio qui a l'air de faire des bons trucs
Ben.oît
j'ai une RG7620 qui a 2 Di Marzio monté d'origine, que je souhaite vendre.
Pas qu'ils soient mauvais, loin de là ils sont très polyvalents, mais j'ai envie de changer de son, ce qui m'arrive très souvent.
Orthodoxyn
bah le budjet quand on veu changer de son on regarde pas trop
Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le
EVOLUTION
Ben.oît
Valeck a écrit :
EVOLUTION

Ah là c'est sur c'est du lourd. J'ai ça sur ma 6 cordes et je les trouvent vraiment excellent surtout le bridge, je n'ai pas essayé de meilleur micros pour l'instant. Une fois splitté on dirait un bon micro Fender, pour qui veut de la polyvalence, c'est un micro à prendre en considération.

Enfin ceux que je vends aussi hein...
Uncle Drunkbag
sur ma 7 cordes j'ai eu un Tonezone auquel je trouve un léger manque de gniac alors je l'ai remplacé par un Emg 707 et un emg 81-7 : là c'est la claque!

E n ce qui concerne l'evolution il est vraiment à eviter pour ton registre(death metal), je l'ai en 6 cordes, et ca le fait vraiment pas question death metal, par contre en solo c'est tout bonnement excellent.
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
rüleskiller
Sinon regarde du coté de chez seymour duncan !
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    AnasA.
    le
Tu peux prendre les versions 7 cordes du X2N et Air Norton de chez Dimarzio......
Official Laboga Artist
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
InKi-z a écrit :
sur ma 7 cordes j'ai eu un Tonezone auquel je trouve un léger manque de gniac alors je l'ai remplacé par un Emg 707 et un emg 81-7 : là c'est la claque!

E n ce qui concerne l'evolution il est vraiment à eviter pour ton registre(death metal), je l'ai en 6 cordes, et ca le fait vraiment pas question death metal, par contre en solo c'est tout bonnement excellent.

tu les a posé toi meme??
tu la trouvé ou le 81-7?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...