Humbucker sur télé

SOUTHSTAR
Te 52
..

J ai avancé dans mon projet d install d un humbucker tone rider ac 2 en neck d une télé te 52 . Je suis tombé sur une photo d un forum us ou on voit que ces grattes avaient une cavité humbucker en manche j usqu a 2020 sans doute . Je fouille dans mon repaire et trouve l exemplaire recherché+ une plaque et soudure a l identique à la place d un simple trt3 blues tone rider . Bon reste a refaire un circuit gérant au mieux cet équipage . Là ça marche bien même trop bien sûr ce neck ??? Dans cette version 2 des ac2 . Salut a Tutti

Sur la photo les deux autres te 52 récentes 2023/2025 n' ont pas de cavité humbucker en neck mais cavité simple donc travail a prévoir pour agrandir.
SOUTHSTAR
Magnifique et côté son avec du di marzio ça doit être fabuleux......si par hasard tu as gardé le plan du circuit ou un lien merci de me tenir au courant .
SOUTHSTAR
Merci de ton Envoi...je constate que c est différent de celui de tone rider que j' ai utilisé dans un deuxième bricolage ...déjà en volume ils mettent du 500 k en potard ..merci encore

En ce moment sur accessoires et Lutherie...