fleaK a écrit :
Salut à tous!
Je voudrai savoir s'il est possible de mettre un humbucker de gibson à la place du micro manche simple de ma Telecaster.
Je possède une telecaster Ri62 Crafted in Japan et j'adore le micro manche de cette Telecaster mais qui n'est à mon gout pas assez puissant, alors un double ce serait parfait.
J'ai vu le fast track de di marzio pour Telecaster (micro double format simple), mais il ne s'applique qu'au micro aigu, et je le veux en micro manche..
Donc merci de bien vouloir répondre.
Cordialement
Si le son te conviens, mais que c'est juste un pb de puissance, as tu penser à monter un booster sur ta guitare ? (comme le PA2 de EMG)
Sinon, j'ai monté un kit EMG-T (pour telecaster) sur ma tele fender et j'ensuis tres satisfait. Le son de la tele est respecté et j'ai un niveau de sortie plus élevé (donc des distos qui saturent plus facilement)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969