Humbuckers AERO

thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
vraiment personne?
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
bon ben vu que personne a pu les essayer, je vais etre obligé de me les procurer!
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Je les aurai dans 4 semaines!
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Je les ai dans cinq jours, j'ai hate!
( oui, je suis tout seul à m'exciter, apparemment personne ne connait ces micros...!)
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Je dois être un peu neuneu (ou fatigué allez on va dire!) mais je ne trouve pas les prix.

Sur le principe ça me fait un peu penser à High Order Pickups: tu lui commandes un micro sur-mesure (aimant, bobinage, etc...) avec tes specs. Sympa.

Tiens nous au courant.
thomaso
  • Publié par
    thomaso
    le
Oui, c'est le meme principe, à part que les tarifs sont un tantinet plus élévés: 225$ la pièce.
Mais celà fait plusieurs mois que je me renseigne à droite et à gauche, et ces micros devraient me convenir.
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
thomaso a écrit :
Oui, c'est le meme principe, à part que les tarifs sont un tantinet plus élévés: 225$ la pièce.

Désolé d'être direct, mais je te donne mon avis: je trouve les tarifs déconnants (si ce que tu m'indiques est le prix d'un HB tout ce qu'il y a d'habituel). High Order te fait les mêmes à $55 pièce (par contre il y a de l'attente, environ 3 mois). Ou alors j'ai pas bien lu ? (c'est du fil de cuivre argenté, et des matériaux mojo-vintage-vibe conservés depuis 40 ans méticuleusement??)

C'est pas pour te critiquer du tout toi personnellement (chacn fait ce qu'il veut et je ne te jete pas la pierre, je suis le 1er à mettre parfois cher dans du matos), mais je trouve que c'est juste abusé.

Enfin dis nous quand même ce que tu en penses à l'arrivée, je ne pense pas que ce soit de mauvais produits!

Et surtout ne prend pas mal ma remarque.
thomaso
non non, rassure-toi, je ne suis pas susceptible, Chacun pense ce qu'il veut. Et en effet, ce ne sont pas des humbuckers habituels, et ils utilisent des procédés et des techniques de construction propres, que je jugerai donc sur pièces, et je les renverrai s'ils ne conviennent pas parfaitement.
thomaso
ça y est, il sont montés sur la les paul!
Autant dire tout de suite qu'il y a un gros changement avec les burtsbuckers, dans la mesure ou toutes les fréquences paraissent boostées et plus claires,surtout les basses et les mediums. La transparence est totale, la définition et la clarté sont sans commune mesure. Les harmoniques sont exceptionnelles.
En bref, c'est comme si on avait enlevé un voile qui salissait le son, un "déparasiteur" en quelque sorte... c'est la meilleure image que je peux donner.
Je teste demain en répète, mais il est fort à parier que le bénéfice va sauter aux oreilles.

En ce moment sur accessoires et Lutherie...