Humbuckers au format Single Coil

Bonjour à tous,

Je possède une Squier Telecaster et je souhaiterais changer les micros pour des doubles au format simple.

La raison pour laquelle je souhaite opérer ce changement est la suivante : j'adore le confort et la sensation de jeu qu'offre cette guitare nottament au niveau du manche, et j'envisage difficilement de la quitter; Mais je souhaiterais me débarasser de tous les bruits parasites engendrés par les micros simples et obtenir un son plus chaud.

J'aurais donc besoin de quelques conseils pour savoir quels modèles sont compatibles pour ma guitare et surtout quels sont les marques conseillées.

Je suis déja allé faire un tour sur Thomman, mais j'ai vraiment besoin d'être conseillé.

En vous remerciant d'avance.

A+
rüleskiller
fais une petite recherche et va voir sur le site de seymour duncan
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
berthold
Ca dépend vraiment de ce que tu joues je dirais ....
Tu peux trouver de tous les styles ...
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
Merci pour vos réponses..

Je suis allé sur le site de Guitar Fetish...

C'est dangeureux ce site, j'avais l'impression d'être comme un gamin devant une vitrine de noël... je sens les signes du futur nerd qui sommeille.. enfin bref..

J'ai fait des recherches sur le lil killer mais j'ai pas trouvé le modèle exact que tu mets en vente. (h28 6k c'est des caractéristiques techniques (et si oui, qu'est-ce que cela veut dire ?) ou la gamme du micro ?)

C'est quel couleur de son ?

Merci d'avance.
Et puis, juste en passant pour Hell Hound : +1 pour l'avatar Feanor ;-p
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le
Personnellement, je trouve le Lil'Killer assez naze ... micro droit, peu de subtilité ... je ne luis trouve aucun interet ...

ca depend quel style tu veux jouer ... si tu veux un micro bien Rock/hard Rock, je te conseillerai le "Lil'59" de chez Seymour Duncan en chevalet et si tu veux un truc plus metal "Tone zone S " de chez Di Marzio

Pour les trucs plus vintage ... j'y connais queud
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
berthold
+1 pour le SD Little '59
Je l'ai installé sur ma strat en chevalet et ça rend vraiment super bien.
Let's have a ball and a biscuit, sugar ...
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
fugaxies a écrit :
...

J'ai fait des recherches sur le lil killer mais j'ai pas trouvé le modèle exact que tu mets en vente. (h28 6k c'est des caractéristiques techniques (et si oui, qu'est-ce que cela veut dire ?) ou la gamme du micro ?)

C'est quel couleur de son ?

Merci d'avance.

C'est celui ci:

http://store.guitarfetish.com/(...).html

plutôt vintage moderne: son propre chaleureux mais sans exces!!

Visite le topic sur les gfs tu verra le bien que les gens en pensent:

Micros Strat GFS , c'est dingue!
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247

En ce moment sur accessoires et Lutherie...