Idee de valeur d'une guitar

Rappel du dernier message de la page précédente :
cyber_bebert56
ouai c'est une belle somme (c'est mon père qui m'as dit ça maintenant j'ai pas la facture!)Mais ce qui est sur c'est que pour ma part ça sonne pas et vu le minoi de la tienne (sans barrage ça aide pas)ça doit être pareil!c'est pour cela que je pense pas que tu vas en tirer grand chose (mais acrocher au mur ça donne un pur aspect déco!!!en tout cas plus class qu'une guitare métal...oups je l'ai dit! )
splatsh
Princhau06 a écrit :
[

Euh 150 Francs en 1958 ca fait une belle somme quand même

Si je me souviens bien ma maman devait toucher ça dans ces annees la.
Elle etait bobineuse chez Rotary et c'etait pour un mois de travail!!!!!!
Trop de jour, nuit!
ibane
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    ibane
    le
Tu peux aussi l'amener chez un luthier, il pourra surement te renseigner sur ce modèle.
LesPaulJunior
Citation:
c'est que pour ma part ça sonne pas et vu le minoi de la tienne (sans barrage ça aide pas)

Excuse moi, mais comment peut-tu affirmer que sa guitare ne possède pas de barrage?
Au vu des photos présentées, il est impossible de savoir si oui ou non la guitare possède un barrage ou pas, celui-ci se trouvant sous la table..

Enfin bref, c'est bizarre quoi.
  • Publié par
    jemi
    le
quelqu'un aurait une adresse ou je pourrais porter ma guitare a restaurer a des prix ressonable, il faudrait recoller correctement le manche et revernir le tout et il me manque un papillon aux mécanismes...enfin y a du boulot quoi...

merci encore pour votre aide...
cyber_bebert56
pour savoir si il y a des barrages, a travers les ouies on n'en voit pas un seul alors que sur la plupart des grattes les barages horizontaux sont le plus souvent visibles a travers les ouïs, disons sue c'est + une déduction qu'une analyse...
@+

En ce moment sur accessoires et Lutherie...