Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Identifier micro neck bridge DiMarzio Fusion Edge [RESOLU]

Bonjour à tous,
Je lance une bouteille à la mer parce que je n'arrive pas trouver l'info sur le net.
J'ai acheté il y a peu des micros d'occasion DiMarzio Fusion Edge.
Ces micros sont montés de série sur plusieurs modèles Ibanez et ne semblent pas être disponibles à l'achat en neuf.
Lorsque j'ai reçu les micros le vendeur n'a pas pris le soin de marquer les micros afin d'identifier lequel était le neck ou bridge.
Je me retrouve donc avec 2 micros ayant pour seule distinction des numéros de série. Les numéros de séries sont très proches :
xx1784 pour l'un
xx1789 pour le 2e.
L'un de vous saurait-il m'aider à identifier celui étant neck ou bridge svp?
Merci pour votre aide
Jay
Si tu as un multimètre tu peux déjà mesurer la résistance de chacun d'eux.


ca te donnera une idée, par exemple mettre le moins résistif en manche et l'autre coté chevalet.

Mais il est possible qu'ils soient identiques.
Je n'ai pas de multi mètre à ma disposition malheureusement.
J'ai entendu dire que les micros étaient effectivement les mêmes mais sans certitude
Merci pour le lien, mais je ne retrouve pas le modèle de micros dans la liste
The Trout
Les numéros de série dont tu parles, sont sur un sticker sous les micros?
Normalement oui et il y a la référence des micros sur ce même sticker et dans cette référence, un doit avoir la lettre B et l'autre N pour bridge et neck.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Oh putain je me suis focus uniquement sur les chiffres et pas la référence qui précède les chiffres....
Il y a effectivement une série de lettre que je pensais correspondre au modèles des micros mais effectivement il ya une lettre qui diffère dasn cette série et je vous le donne en mille... l'une est B et l'autre N !

Merci énormément pour votre aide je ne m'attendais pas à avoir des réponses aussi rapides et efficaces.

Passez une bonne journée

Jay

En ce moment sur accessoires et Lutherie...