Salut je vais refaire la peinture d'une de mes grattes façon monterey pop la célèbre (et magnifique) guitare hendrixiène! Mais une question reste en suspend comment faire pour les dessins?j'ai pensé a la peinture et au pinceau en ponçat légèrement après pou planifié le tout mais je suis pas sûr que ce soit la meilleure solution alors si vous avez une autre idée... Je suis preneur!
ci joint ptite tof':
effectivement y'a du blanc sur le vibrato j'avai pas vu et y'a même le visage d'hendrix sur la plaque métal du manche derrière + une iscription du festival de monterey avec des caractère à la hendrix sur la placque qui cache le bloc vibrato mé bon passons....c'est vrai que c'est assez précis comme dessin mais ça ressemble pas a de l'aéro, il n'existe pas un genre d'encre ou une marqueur spécial parce que au pinceau c'est pas très régulier niveau couleur, qu'est-ce que vous en pensez?Une autre méthode?
Si les feutres Posca, sinon tu vas dans les trucs de voitures style Norauto, hier j'ai vu des stylos de ce type au rayon peinture pour dessiner direct sur une carroserie.
La gamme de couleur est identique à celle des bombes.