Incorporer une pédale

Rappel du dernier message de la page précédente :
KDCobainSon
Laiwath a écrit :
Et gratt goth est ce que tu pourra me donner des infos sur le prix que ca t'aura coute ect parce que je trouve ca genial
Vous croyez que integrer une pedale ds une Jag-Stang ca ira?apres avoir change l'humbucker bien sure lol

connri.. pedal integré c vmt dla merde.. fai pas sa.. touche pa o myth jagstang
It's better to burn out than to fade away..
Laiwath
  • Special Ultra utilisateur
pourquoi tu dis que c'est de la merde???ca peut tre genial je trouve..non??
KDCobainSon
jdi pa ksé dla merde mais sa ciconci dune certaine fasson ta gratte je trouve.. c nest ke mon humble avis
It's better to burn out than to fade away..
Laiwath
bah si tu dis ca parce que Kurt Cobain a cree cette guitare...etant aussi fan de nirvana je me dis que kurt cobain et ses guitares il s'en foutait un peu de l'estethique...(autocollants,griffe,mustang sur laquelle il a grave des coeurs,....)

Et si quelqun sincerement pourrait me faire un globale du prix que ca couterait (luthier achat de la pedale avec frais de transport ect(je suis belge)ca serait hyper sympa

Et aussi ca donnerait quoi de vue vous croyez?
Laiwath
oki merci et donc le fuzz factory c'est toute la partie a droite???
Ca doit couter un max!!!
Laiwath
et azertymat tu peux m'expliquer toute ta demarche pour avoir ta fuzz factory et le prix que ca t'a coute (je suis belge pour les fraits c'est different)

Je n'ai que 15 ans alors employez des mots simple
Laiwath
oubliez mes questions pour ce qui est du fuzz ds la guitare mais je suis tjs interreesse pour la demarche ect

Par contre j'ai reflechis et je me suis dit que le son qui est utilise ds bcp de groupe est la distortion alors quel serait le prix pour mettre une Boss DS-1 ds une guitare???
Et trouvez vous que c'est une bonne idee de mettre cette pedale ds ma guitare (une distortion)

Et derniere question est ce que ca ne gene pas un peu pour quand on doit vite changer du son clean au son distortion par exmple??
Laiwath
up na!
dino_10
moi je pense que c'est plus simple d'avoir le commutateur au pied ! Perso, je chante et je gratte donc pas question d'avoir un potard en + a changer sur la gratte ! dejà quand il faut changer de micro, de son et rester dans le tempo, c'est pas toujours easy easy

Dino
Ma marque de guitare c'est :
un site : http://www.dino-guitaredefrance.com = Photos, Vidéo...
un blog : http://dino-guitaredefrance.blogspot.com = Photos des fabrications en cours

En ce moment sur accessoires et Lutherie...