Influence des micro l'un sur l'autre...

phil.guitar
En dehors d'une position intermédiaire où ils seraient activés ensemble, tu veux dire ? Ca me paraît peu probable, d'un point de vue magnétique, sauf peut-être s'ils sont vraiment l'un à côté de l'autre.
rüleskiller
Ben etant donné que moi sur ma rhoads quand j'ai un micro a 0 niveau volume et le switch sur celui ci j'ai un son qui sort donc il y a une legere influence je pense
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
rüleskiller
ben si il est a zero a moins que je me la joue inverse de spinal tap !! "It goes to -1 "
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ton bouton ne déconnerait-il pas un max?

à mon avis tu dois avoir un soucis pour avoir encore du son avec le volume à 0.
phil.guitar
J'ai ça également sur une SG Custom à trois micros (micros donc très rapprochés) : quand je sélectionne un micro mais que je mets son volume à zéro, un petit son sort quand même. Mais je n'ai jamais mis ça sur le compte des micros eux-mêmes, j'ai toujours pensé que cela venait des potars et/ou du câblage particulier.
rüleskiller
absou a écrit :

Ben c'est une jackson quand même !! Et des Seymour Duncan !! Donc je sais pas moi ca me gene pas plus que ça tant que le son me plait et faut vraiment y aller quand meme pour entendre un son
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
ruleskiller a écrit :
absou a écrit :

Ben c'est une jackson quand même !! Et des Seymour Duncan !! Donc je sais pas moi ca me gene pas plus que ça tant que le son me plait et faut vraiment y aller quand meme pour entendre un son

bin ouai c'est jackson, mais que je sache ça ne rime pas avec parfait, encore moins pour une MIJ.

des défauts tu peux en avoir sur des guitares même bien plus chère et pas forcément des plus petits, faut pas se voiler la fasse, ça n'a rien de normal d'avoir encore du son avec le volume à 0.
rüleskiller
J'ai du son si je gratte bien mes cordes et c'est tout et meme je trouve que le son qu'il degage est interessent a jouer mais bon tant que ma gratte sonen c'est l'essentiel !!

En ce moment sur accessoires et Lutherie...