INFO DEFONCEUSE

jambon beurre
Petite info, en ce moment en promo dans un catalogue d'un hypermarché, la même défonceuse que j'ai acheté déjà fort peu chère (30,45 €) est en promo à

27 €

(elle est même un chouilla plus puissante).

J'ai fait :

http://teewoof.org/floydrosemontage.html

et cela :

http://teewoof.org/pickguardfab.html

avec, c'est TRES suffisant pour commençer et se "faire la main" (pas se blesser, s'entraîner j'veux dire..)

j'y travaille pas, je n'y ai pas d'action, c'est juste une info !

A+
Jackmerde
Merci pour l'info, ça me sera utile pour me fabriquer ma future gratte
Stf911
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Stf911
    le
jambon beurre a écrit :
Petite info, en ce moment en promo dans un catalogue d'un hypermarché, la même défonceuse que j'ai acheté déjà fort peu chère (30,45 €) est en promo à

27 €

(elle est même un chouilla plus puissante).

J'ai fait :

http://teewoof.org/floydrosemontage.html

et cela :

http://teewoof.org/pickguardfab.html

avec, c'est TRES suffisant pour commençer et se "faire la main" (pas se blesser, s'entraîner j'veux dire..)

j'y travaille pas, je n'y ai pas d'action, c'est juste une info !

A+

Alors franchement :Chapeau jambon b.! L'installation du Floyd elle déchire: t'assure grave! en deux mots: bras, veau!!!
Fugit Irreparabile Tempus, Mors Ultima Ratio...(Le Temps Fuit Irréparable, La Mort est la Raison Finale de Toute Chose...)...et ouais!
jambon beurre
Merci !

je me suis RE-GA-LE !!

une défonceuse à ce prix là, je me suis dit : ça va me sauter à la gueule et me lobotomiser..que nenni !!

elle va TRES bien, et même fort bien !

suffit de lui mettre un bon gabarit et hop !!!

non, vraiment, vous avez l'occasion d'avoir en toph' un gus qu'a testé pour vous et qui vous dit : allez-y !

nb : sft911 : J.M. = Niet !!
Jackmerde
C'est quoi le nom du magasin en fait ? castoto ?
jambon beurre
non, c'est :

"voiture-quatre" en british

(pas de pub, le CSA regarde, puis y'a sarkozette qu'ait reviendu !!)
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouah chapeau ton reportage, jamais vu un truc aussi complet !

j'ai 2 petites questions cependant :
1) je compte faire pareil avec ma future mais je compte faire une peinture aussi, le bloc corde vaut mieux que je le monte avant ou apres la peinture ?

2) dans l'emplacement du floyd, on voit qu'il y a du bois brut, dans mon cas vaudrait mieux que je peigne cette partie pour que ca soit mieux fini ou que je fasse comme tu as fait ?

si tu veux savoir plus sur mon projet, mon topic c'est : customisation d'une gratte, dans le meme forum
jambon beurre
Citation:
j'ai 2 petites questions cependant :
1) je compte faire pareil avec ma future mais je compte faire une peinture aussi, le bloc corde vaut mieux que je le monte avant ou apres la peinture ?
2) dans l'emplacement du floyd, on voit qu'il y a du bois brut, dans mon cas vaudrait mieux que je peigne cette partie pour que ca soit mieux fini ou que je fasse comme tu as fait ?

et bien en fait, je pense que si tu as une peinture à faire, le plus logique, ce qui te fera obtenir un aspect plus professionnel, ce serait de faire tous les usinages, monter la gratte pour tout ajuster (y'a parfois des surprises ), puis redémonter et peindre l'esprit tranquille !

je vais aller voir le topic !

a+
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ouai t'as raison, je vais faire comme ça merci !
juste pour savoir, ton floyd est un bon floyd ? tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?
jambon beurre
Citation:
juste pour savoir, ton floyd est un bon floyd ? tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?

c'est un licence floyd rose Ibanez Takeuchi c'est un floyd correct, je l'ai payé 25 euros sur ebay, et rajouté 25 € pour avoir les pièces manquantes.
Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le
ah ouai ! ca va, j'ai été voir sur des bouquins et les "vrais" floyd sont assez plus de 200 euros, ca m'avait refroidi...a 100 euros on peut avoir un correct alors ?

En ce moment sur accessoires et Lutherie...