Info sur le micro Angus Young Humbucker

iron28
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    iron28
    le
bonjour,

je voudrais avoir des infos sur ce micro..
quelle différence y'a t-il avec un classic 57?
quelle sont les spéficités techniques?
qu'apporte t-il au niveau du son comparer à un classic?

merci de m'éclairer car je n'ai trouvé aucune info sur le micro signature d'Angus.
iron28
  • Publié par
    iron28
    le
autre question, serait il mieux de mettre un classic + ou un angus signature en bridge sur une gibson SG 61' reissue.
je ne veux pas forcement jouer de l'ac/dc, mais le angus signature peut être interessant, si il apporte un plus gros niveau de sortie que le classic57, et un son bien défini dans les basses.

j'attends votre avis sur ceux qui on un angus humbucker, ou veux qui possède carrément la gibson angus signature.

merci à vous.
iron28
  • Publié par
    iron28
    le
???
levautour
salut c'est un alnico 5 donc un poil plus de présence que le classic 57 et plus de niveau de sortie comme tu sais, de toute manière ça ne peut être que du bon surement très dynamique
iron28
  • Publié par
    iron28
    le
il est plus puissant que le classic 57+?
JULIUS ©
Ca m'intéresse aussi... je vais mettre un Classic 57 en position manche... mais du côté chevalet :

Classic 57+ ou Angus Young Signature ???

Merci.
QUE LA FARCE SOIT AVEC TOI
Pikrate
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Pikrate
    le
j'ai monté un 57 et une angus young sur ma SG,

Résultat, le angus young est excellent en disto et crunch par contre un peu moins bon que les 57 dans les sons clair, il reste néanmoisn un excellent micro,

Acéré, acide, très angus quoi! excellent micro, mais difficile a se procurer, et a paine mieux qu'un 57 classic, c'est réservé au fan de ac/dc comme moi, lol

J'espere vous avoir aidé

Bien cordialement

Charles
Vend matos

MARSHALL DSL 401
https://www.guitariste.com/for(...)74432

WASHBURN electro accoustic: https://www.guitariste.com/for(...)74462

En ce moment sur accessoires et Lutherie...